1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Saimokdrake

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Saimokdrake, 14 Jan 2016.

  1. Saimokdrake

    Saimokdrake Enter the World

    Inscrit:
    14 Jan 2016
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis Saimokdrake, j'ai 24 ans, j'adore les arts graphiques (surtout le dessin), j'aime aussi beaucoup la musique et les jeux vidéo.
     
  2. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Je ne te connais pas, tu a fais une petite présentation mais j'aime ton avatar.
    Bienvenue chez nous!
     
  3. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !
    Par contre si tu ne te sens pas inspiré, sert-toi du modèle de présentation. Ce que tu as écris pourrait servir d'introduction tout au plus.
     
  4. Saimokdrake

    Saimokdrake Enter the World

    Inscrit:
    14 Jan 2016
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Ok, je recommence;

    Bonjour, je suis Saimokdrake, j'ai 24 ans, IRL, je m'appelle Simon et j'habite à Rennes.
    Comme je l'ai dit ci-dessus, j'adore les arts graphiques (surtout le dessin); je prépare le concours des Beaux Arts, j'aime beaucoup la musique (j'écoute de tous les styles mais le meilleur de ces derniers ^^; Queen, Bob Marley, Aretha Franklin, Georges Brassens, Ray Charles,...).
    J'aime également beaucoup les jeux vidéos; mon style c'est plutôt les types de jeux ou il y a une part de création, Minecraft s'y prête très bien, mais cette dimension n'est pas obligé d'être aussi poussé c'est pourquoi aussi j'affectionne les RPG (surtout à l'occidental qui contrairement au J-RPG laisse une part de "customisation" ou même quelques fois de création plus importante), j'aime également d'autre types de jeux bac à Sable (surtout Starbound,... pas Terraria, la patte artistique ne me botte pas).
    Je joue à quelques jeux connus mais j'ai jamais été un aficionado de ces derniers quand ils sont multijoueurs; j'ai essayé WOW; j'ai pas aimé ou LOL; j'ai pas aimé également, Ark; non plus.
    Comme séries j'aime énormément Doctor Who (c'est un euphémisme), Orphan Black (je ne sais pas si vous connaissez), Sense 8 (nouveau mais déjà culte), voilà les trois principales, j'en aime d'autres mais c'est à un niveau en dessous.

    Je viens en partie également sur ce forum pour faire connaitre mon serveur moddé qui est pour l'instant en créatif pour sa construction pour être en définitif en survie mais qui reste très RP (dans le fonds mais pas dans la forme, c'est à dire qui réunisse un peu tout ce que j'aime dans les jeux vidéo tout en ayant une originalité particulière)
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Là je n'ai vraiment rien à dire ! Bravo pour ta jolie présentation et passe un agréable moment parmi nous !
     
  6. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)
     
  7. Saimokdrake

    Saimokdrake Enter the World

    Inscrit:
    14 Jan 2016
    Messages:
    16
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, en fait au début j'avais peur qu'en trop écrivant dans ma présentation, j'axe trop la discussion sur mon serveur et ça aurait été lourd; c'est pour ça que je n'ai pas osé au début, mais ça n'a pas été le cas par la suite donc ça va. le peu que j'ai pu déjà capté sur l'ambiance du forum ça m'a l'air bon (je dis ça par rapport à l'impression d'autres forums sur Minecraft qui m'ont l'air d'avoir une moins bonne ambiance)
     
  8. cercus

    cercus Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    162
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum
     
  9. El~Maxa

    El~Maxa Enter the World

    Inscrit:
    20 Jan 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! :3
     

Partager cette page