1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Panda cherche refuge.

Discussion dans 'Corbeille' créé par PetitPandaBleu, 10 Mar 2012.

  1. PetitPandaBleu

    PetitPandaBleu Nouveau

    Inscrit:
    10 Mar 2012
    Messages:
    6
    Points:
    72
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/soir à tous et à toutes,

    Je suis un jeune panda désespérément à la recherche d'un serveur minecraft pour me détendre.

    Je ne suis pas un expert minecraft loin de là, je ne cherche qu'à m'amuser, le mode solo commence a me rendre un peu fou à force, jouer seul c'est bien, a deux c'est mieux.

    Pour ceux qui recherche un compagnon motivé et plein de bonnes idées, envoyez un mp, ou répondez à la discussion, ou trouvez je ne sais quel moyen pour entrer en contact avec moi, mais faites le savoir !

    Cordialement, Panda !
     
  2. canark

    canark Nouveau

    Inscrit:
    25 Mar 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  3. Starbuck881

    Starbuck881 Nouveau

    Inscrit:
    2 Avr 2012
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  4. Bonjour bonjour, je m'en viens remettre un peu d'ordre et inculquer quelques bonnes manières au marteau de guerre (qui reste ma méthode de préférence) à certains. Faites pas attention aux taches de sang, c'est normal, on essuiera plus tard.
     

Partager cette page