1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recherche] Graphiste pour chaîne YouTube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Furnax, 24 Jan 2016.

1. Furnax

Furnax Nouveau

Inscrit:
    28 Déc 2015
    Hey tout le monde,
    Il y a peu, j'ai commencé une chaîne YouTube Minecraft (https://www.youtube.com/channel/UC813M9jb3iRVTko8N5ViHSA). A ce jour, j'ai posté 4 vidéos et j'ai 27 abonnés. Je rechercherais pour ma chaîne un graphiste, qui pourrais me faire :
    - La bannière de la chaîne
    - Le logo (avatar)
    Et éventuellement :
    - L'intro
    - Les miniatures
    Sinon, pour le profil que je recherche, ce serait plutôt quelqu'un entre 12 et 16 ans sachant que j'en ai 13. Je souhaiterais aussi que cette personne ne soit pas seulement graphiste pour le "métier" mais que l'on puisse aussi avoir des liens amicaux, et pourquoi pas réaliser des vidéos ensemble s'il le souhaite.
    Voilà, tout est dit, à vos claviers !

Fufu

2. Epsoye

Epsoye Nouveau

Inscrit:
    10 Juil 2015
    Salut, je suis dispo mais payant je peux te faire les miniatures avec .psd, le logo et la bannière, hésite pas a me contacter par mail si tu as des question ou si tu souhaites passer une commande ^^ : [email protected]
    Bonne journée ! :D

Partager cette page