1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [Creatif/Mini-Jeux]>Trafalcraft 1.10

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Amosar, 28 Oct 2015.

?

Pensez vous visiter le serveur?

  1. Ouai sa a l'air simpa

    3 vote(s)
    37.5%
  2. Peut être si je m'ennuie

    4 vote(s)
    50.0%
  3. Non c'est null

    1 vote(s)
    12.5%
  1. Amosar

    Amosar Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2014
    Messages:
    11
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Nom du serveur
    : Trafalcraft
    Type de serveur : survie/freebuild
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 50
    Payant : Non
    Lien du site internet / forum : http://www.trafalcraft.com
    Adresse du TeamSpeak : ts.trafalcraft.com

    Bonjour/Bonsoir tout le monde,

    Je viens ici en paix, avec un objectif en tête : vous faire connaître le serveur Trafalcraft. Une bonne
    présentation étant le point de départ d'une bonne réputation, je vais essayer de faire les choses dans
    l'ordre.

    Tout d'abord, qu'est-ce que Trafalcraft ?

    Mis en place il y a 1an, après une complète restructuration, Trafalcraft est un serveur offrant une
    certaine diversité en ce qui concerne les façons de jouer à Minecraft. En effet, notre serveur est
    composé de 3 parties bien distinctes : une partie dédiée au mode de jeu survival, une autre destinée
    au mode créatif et la dernière consacrée à différents jeux.
    En bref, voilà ce qu'est Trafalcraft.

    Cependant je ne compte pas m'arrêter là ; je vais développer et apporter des détails sur ce que vous
    venez de lire (si comme tout le monde vous lisez de haut en bas).

    Les 3 parties du serveur

    Dans la partie survival vous pouvez choisir de vivre votre aventure en solo ou à plusieurs, en
    construisant votre chez vous comme il vous plaira et en protégeant ce dernier des autres joueurs
    (petite précision, le grief et le pillage des coffres sont autorisés en dehors des zones protégées, donc méfiez vous!) .
    Un système de protection est mis à votre disposition, il vous faudra néanmoins amasser une certaine
    quantité de ressources (que vous allez vendre par la suite) pour pouvoir en profiter.
    Il y a très peu de plugins sur cette partie survivial c'est pourquoi elle s'adresse plutôt à des amateurs
    du Minecraft pur et dur (minage, terraforming, tout ça... vous voyez de quoi je parle).

    Dans la partie créatif vous trouverez un monde plat, uniquement composé de parcelles pouvant
    accueillir vos constructions. Vous pouvez bénéficier d'autant de parcelles que vous le souhaitez. Vos
    seules limites seront celles de votre imaginaire (petite précision n°2, les constructions sont tout de même
    « contrôlées » pour éviter de laisser des signes obscènes ou autres à la vue de tous, on compte d'ailleurs sur votre maturité pour éviter ce genre de problèmes) .
    Cette partie est évidemment adressée en particulier aux décorateurs et architectes cubiques mais
    peut aussi permettre à d'autres de progresser en la matière !

    Enfin, la dernière partie du serveur, la partie jeux, est elle-même composée de 3 sous-parties (que
    l'on va appeler « catégories ») : une catégorie "PVP", une autre "PVE" et la dernière "Minis-jeux".
    Pour faire simple, en PVP vous trouverez principalement des arènes où vous affronterez d'autres
    joueurs dans différents univers. En PVE vous vous retrouverez face à une horde de créatures
    hostiles dans des mobs-arenas. Et, comme son nom l'indique très clairement, la dernière catégorie comprend des Minis-jeux de toutes sortes que je vais vous laisser découvrir directement sur notre serveur (un peu de suspens de temps en temps ne fait pas de mal, ça maintient éveillé).

    Pour illustrer tout ce que je viens de dire je vous propose un tableau récapitulatif qui, pour les
    esprits les plus synthétiques d'entre vous, devrait clarifier les choses.
    [​IMG]
    Si vous lisez ceci c'est que vous avez encore un peu de temps ou d'attention à accorder à la
    présentation de notre serveur, c'est pourquoi je vais me permettre de vous donner encore quelques
    renseignements.

    Les grades disponibles sur le serveur

    Sur Trafalcraft vous pouvez, si l'occasion se présente, évoluer en terme de grade. En clair, vous avez
    la possibilité de devenir soit Builder soit Youtubeur.
    Pour devenir Builder il vous suffira de prouver vos talents en construction auprès du staff lors d'une
    période de recrutement. Pour être averti dès que le staff est à la recherche de Builders, il existe un
    sujet sur le forum du serveur à ce propos ; nous vous invitons fortement à le consulter régulièrement
    afin de vous tenir informés.
    Pour devenir Youtubeur il vous faudra réaliser une vidéo sur Trafalcraft de la meilleure qualité
    possible et l'envoyer ensuite à un membre du staff qui la visionnera. Si le staff estime que votre
    vidéo est en accord avec ce qu'il demande, vous obtiendrez le grade de Youtubeur.

    Autres renseignements utiles

    Le serveur accepte les versions 1.9 et ne possède pas de mods ajoutés.
    L’inscription sur le forum n'est pas obligatoire mais est vivement conseillée.
    Le staff de Trafalcraft est à l'écoute des joueurs, vos propositions sont toujours les bienvenues (pour
    plus de détail concernant ce point, l'article « Point Info » que vous trouverez sur notre site est à
    votre disposition).
    C'est ici que je vais conclure la présentation de notre serveur, merci d'avoir lu jusqu'au bout. Tout le
    staff espère vous revoir en jeu. Passez une très bonne journée/soirée et à bientôt !
    Le Staff

    Screenshots:

    [​IMG]


    [​IMG]


    [​IMG]
    [​IMG]


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    [​IMG]

     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Amosar, 28 Oct 2015
    Dernière édition: 12 Mar 2016
  2. Amosar

    Amosar Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2014
    Messages:
    11
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Up trafal passe à Noël, venez prendre une petite photo avec le père noël :D
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Amosar

    Amosar Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2014
    Messages:
    11
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Up pour ajout d'un spleef et d'un OITC
    Nous travaillons toujours sur des améliorations et attendons vos retour :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Amosar

    Amosar Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2014
    Messages:
    11
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Up Trafalcraft continue d'évoluer profitez des vacances pour venir visiter et donner votre avis sur ce que nous pourrions améliorer.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Amosar

    Amosar Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2014
    Messages:
    11
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    nous vous annonçons que le serveur est désormais disponible en version 1.9 pour les joueurs.
    Une nouvelle map survie toute neuve vous attend :D
     
  6. Amosar

    Amosar Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2014
    Messages:
    11
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Event en cour sur trafalcraft on raconte que des lapins de pâques se baladent sur le serveur.
    Une bonne occasion pour débuter sur le serveur ;)
     
  7. Amosar

    Amosar Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2014
    Messages:
    11
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
  8. Amosar

    Amosar Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2014
    Messages:
    11
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Passage en 1.10 toutes les fonctionnalitées ne sont pas présentes mais vont revenir vite
     
  9. Amosar

    Amosar Nouveau

    Inscrit:
    16 Avr 2014
    Messages:
    11
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Ajout plugin achievement:
    [​IMG]

    Mis à jour plugin OITC + Mele general
    Ajout des à coudre
     

Partager cette page