Bonjour,
je m'appelle Adrien, je suis né le 28 Août 1998, j'ai donc 17 ans, j'habite dans le Nord, dans un petit village paumé à 30 km de Valenciennes, pour ceux qui connaissent.
Je suis actuellement en première année de licence informatique, qui est bien sur l'une de mes passions, mais j'aime également les jeux-vidéo (The Elder Scrolls (Skyrim, Morrowind et bientot Oblivion), The Witcher(1,2 et 3), Assassin's Creed (de 2 à Black flag), Far Cry 3, Saint's Row (3 et 4), GTA V, Pokémon, Hearthstone, League of Legends, Darksiders (1 et 2) et Minecraft bien sûr), les animes (One Piece, Fairy Tail, Highschool DxD, Gurren Lagann, ONE PUNCH MAN ! et je compte commencer, quand j'aurai le courage Naruto, DBZ et Hunter x Hunter), la lecture (Plutôt style fantastique :
Eragon,
Les Chevaliers d'Émeraude et la
Sor'cière).
*passage inutile, si vous voulez gagner du temps, allez plutôt travailler, ou tondre la pelouse, c'est bien ça*
Après la liste incomplète de ces merveilleuses choses qui m’empêchent de passer le seuil de ma porte et découvrir notre grand ami appelé "Le soleil" et permettant, parait-il de changer le magnifique teint de ma peau actuellement aussi blanc que... euh... que mon plafond ! (Le premier qui critique mon manque d'idées sera... euh... sera le premier ?).
Maintenant, passons à Minecraft, j'y joue depuis 3 ou 4 ans je crois (ça devait être la 1.2, ou 1.3 si je ne me trompe pas), j'y ai joué beaucoup à une époque, mais cela fait un moment que j'ai arrêté, mais tout en continuant à regarder des vidéos assez souvent.
Si je fait maintenant ma présentation, c'est parce que je compte y rejouer régulièrement, trouver un bon serveur, très peu peuplé en UHC vanilla de préférence (Moi ? Connaitre HolyCube ? Non... xD).
Je touche un peu à tout, j'aime la redstone, mais aussi la construction, même si j'ai des goûts un peu spéciaux parfois
Je pense avoir tout dit, merci beaucoup à ceux qui auront tout lu et réagiront (positivement ou négativement, nous sommes libres d'opinion

) à ma présentation.
Je vous souhaite à tous une bonne nuit de repos pour les plus sage, et de gaming pour les plus... gamers xD
Cliquez pour agrandir...