1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Konnichiwa !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par TheBloodyWrath, 25 Jan 2016.

  1. TheBloodyWrath

    TheBloodyWrath Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2015
    Messages:
    27
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    je m'appelle Adrien, je suis né le 28 Août 1998, j'ai donc 17 ans, j'habite dans le Nord, dans un petit village paumé à 30 km de Valenciennes, pour ceux qui connaissent.

    Je suis actuellement en première année de licence informatique, qui est bien sur l'une de mes passions, mais j'aime également les jeux-vidéo (The Elder Scrolls (Skyrim, Morrowind et bientot Oblivion), The Witcher(1,2 et 3), Assassin's Creed (de 2 à Black flag), Far Cry 3, Saint's Row (3 et 4), GTA V, Pokémon, Hearthstone, League of Legends, Darksiders (1 et 2) et Minecraft bien sûr), les animes (One Piece, Fairy Tail, Highschool DxD, Gurren Lagann, ONE PUNCH MAN ! et je compte commencer, quand j'aurai le courage Naruto, DBZ et Hunter x Hunter), la lecture (Plutôt style fantastique : Eragon, Les Chevaliers d'Émeraude et la Sor'cière).

    *passage inutile, si vous voulez gagner du temps, allez plutôt travailler, ou tondre la pelouse, c'est bien ça*
    Après la liste incomplète de ces merveilleuses choses qui m’empêchent de passer le seuil de ma porte et découvrir notre grand ami appelé "Le soleil" et permettant, parait-il de changer le magnifique teint de ma peau actuellement aussi blanc que... euh... que mon plafond ! (Le premier qui critique mon manque d'idées sera... euh... sera le premier ?).

    Maintenant, passons à Minecraft, j'y joue depuis 3 ou 4 ans je crois (ça devait être la 1.2, ou 1.3 si je ne me trompe pas), j'y ai joué beaucoup à une époque, mais cela fait un moment que j'ai arrêté, mais tout en continuant à regarder des vidéos assez souvent.
    Si je fait maintenant ma présentation, c'est parce que je compte y rejouer régulièrement, trouver un bon serveur, très peu peuplé en UHC vanilla de préférence (Moi ? Connaitre HolyCube ? Non... xD).
    Je touche un peu à tout, j'aime la redstone, mais aussi la construction, même si j'ai des goûts un peu spéciaux parfois ^^

    Je pense avoir tout dit, merci beaucoup à ceux qui auront tout lu et réagiront (positivement ou négativement, nous sommes libres d'opinion ^^) à ma présentation.

    Je vous souhaite à tous une bonne nuit de repos pour les plus sage, et de gaming pour les plus... gamers xD
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Reset_Ouxam

    Reset_Ouxam Bûcheron

    Inscrit:
    16 Jan 2016
    Messages:
    117
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salutations !

    Belle présentation ;) Bienvenue sur Minecraft France !!

    Amicalement
     
  3. TheBloodyWrath

    TheBloodyWrath Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2015
    Messages:
    27
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ! :smile:
     
  4. Amjstar

    Amjstar Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    1 082
    Points:
    158
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ! ;)
     
  5. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi sur le forum.
    Personnellement, j'ai adoré Eragon. Dommage qu'il n'y ait pas de film potable.
    Sinon, j'ai lu pas mal de livres des Chevaliers d'Émeraude quand j'étais plus jeune, et franchement, c'était pas mal, sauf qu'au bout d'un moment, c'est devenu un nanar...
    Je veux dire... Le magot ne veux pas leur passer de magie, et puis dès que c'est un peu le bordel, paf, cadeau les 6 bracelets de téléportation.
    Oh, Le chef est parti s'entraîner ? Ah bah on va le rendre totalement OP, et puis au passage, il n'aura plus besoin de dormir, parce que sinon, ça lui laisserai une faiblesse.

    Non. Le début était bien. Je dis pas. Mais c'est parti en cou*lle trop vite.

    Pour les animes, High School DxD est un grand classique du genre. T'as aussi High School of the Dead dans le même style.
    Gurren Lagann, je devrait m'y remettre. Je dois être à 4-5 épisodes de la fin.
    One Punch Man ne me tente pas trop. Je n'ai vu que l'épisode 1, et si je n'avais pas entendu les retours sur Internet, je dirais que c'est de la merde. Donc à voir si j'arrive à m'accrocher.
    Fairy Tail, un grand classique. Et Hunter x Hunter se laisse bien regarder.

    Si tu veux des animes plus court, et très sympa. Je viens d'en regarder un (dont je n'ai même pas prévu le twist final), et qui est sur youtube : Rokka no Yusha https://www.youtube.com/playlist?list=PLo9BG1ot8YR3pX6lkIvmgzR2uCu9LIYAc

    L'un des grands classique, Mirai Nikki.

    En animes plus sérieux, tu as Psycho Pass, Black Lagoon, et Darker than Black.

    Si tu en veux d'autre, tu peux me dire tes goûts, et je pourrais t'en conseiller d'autres.
     
    #5 Seblor, 26 Jan 2016
    Dernière édition: 26 Jan 2016
  6. TheBloodyWrath

    TheBloodyWrath Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2015
    Messages:
    27
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Merci encore ! :)

    Oui, c'est vrai, j'ai vu le film, mais je l'ai trouvé vraiment bof, j'avais juste accroché parce que j'adore savoir à quoi ressemble les personnages en image (malgré le fait que je n'aimais pas l'acteur d'Eragon ^^), et j'ai été encore plus déçu quand j'ai appris qu'un seul livre avais été fait au cinéma, que le projet avais juste été abandonné...

    Le dernier que j'ai lu remonte à 4 ans au moins, et ça devait être le 5ème tome des Héritiers d'Enkidiev ^^
    Je me rappelle que j'étais perdu constamment avec tous les noms des personnages, j'étais content de connaitre une dizaine de chevaliers, et pouf, allez, on en rajoute 20 pour le plaisir xD
    Et oui, l'histoire qui part en sucette au bout d'un moment, certains personnages qui deviennent quasiment des dieux et tout, même l'auteur à du se perdre dans tout ça en fait ^^
     
  7. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    J'ai édité mon précédent message par rapport aux animes. (Je poste ce message pour que tu puisse y répondre sans faire de double-post, si jamais...)
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. TheBloodyWrath

    TheBloodyWrath Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2015
    Messages:
    27
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    J'aurais édité dans le cas contraire, mais merci tout de même ^^

    Oui, j'ai déjà entendu parler de Highschool of the dead, je vais surement regarder aussi puisqu'il m'est souvent conseillé, je crois que je suisà l'épisode 15 ou 16 de Gurren lagann, je regarde un épisode de temps en temps, et c'est bien le seul anime mécha que je regarde, et le seul qui m'ai donné envie.
    Je te conseille vraiment One Punch Man (Ça doit être la 20ème fois que tu lis ça xD), je n'étais pas très fan au début, mais il change vraiment de tous les autres animes, le coté WTF est vraiment très bien utilisé, il n y en as pas trop, juste ce qu'il faut, bref, on rigole, mais les blagues ne sont pas répétitives ou lourdes, et je trouve ça vraiment sympa.

    Je vais regarder ceux que tu m'as proposé, merci :)
    Mirai Nikki me tente aussi énormément, j'avais déja regardé un peu quelques extraits, et j'aime bien, mais avant de commencer d'autres "gros" animes, je compte d'abord terminer ceux que j'ai en cours, parce que dans ceux que j'ai cité, je n'ai fini que Highschool DxD ^^
     
  9. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je regarde minimum un anime de 24 ou 2 animes de 12 épisodes par semaine (j'ai beaucoup de temps libre à la fac).
    Donc j'en ai vu plutôt beaucoup des wtf et des sérieux.
    Et puis après, t'as LE classique, Full Metal Alchemist (regarde le Brotherhood. L'autre est moins bien et a une fin chiante)
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. TheBloodyWrath

    TheBloodyWrath Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2015
    Messages:
    27
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Moi, je regarde au pif, selon mes envies, parfois, je fait une semaine en regardant uniquement Fairy Tail, puis j'abandonne pendant un mois, c'est vraiment aléatoire.
    Oui, j'avais oublié FMA aussi, je suivrais ton conseil du coup, merci encore ;)
     
  11. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi, Adrien le consanguin !
    Je suis tombé bas à quel point dans les clichés ?
    Bah sinon moi c'est Adrian, du Sud-Plus que Nord. (Je suis basquo-polonais, drôle de mélange n'est il pas ?)
     
  12. Mousstery

    Mousstery Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Avr 2014
    Messages:
    755
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bonsour et bienvenue à touwa!
     
  13. TheBloodyWrath

    TheBloodyWrath Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2015
    Messages:
    27
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Je ne connaissait pas ce cliché, on en apprends tous les jours ^^
    Tiens, ça fait plaisir de voir Adrian s'écrire comme ça, c'est rare, tout comme ta nationalité d'ailleurs ^^


    Encore merci de votre accueil ! :smile:
     
  14. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Va sur google, si tu écris consanguin, "nord" sera le premier mot proposé ^^
     
  15. TheBloodyWrath

    TheBloodyWrath Enter the World

    Inscrit:
    27 Juil 2015
    Messages:
    27
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Aaaah, je pensais que c'était un cliché sur mon nom :lol:.
    C'est vrai que ce cliché est très populaire, heureusement il est faux dans mon cas :p
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page