1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche de développeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par _Emilien_, 27 Jan 2016.

  1. _Emilien_

    _Emilien_ Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! :)
    je crée se topic car je suis à la recherche d'un développeur de plugin de serveur minecraft.
    J'ai un serveur minecraft mais le truc que je ne sais pas coder c'est les plugins donc je suis à la recherche d'un développeur.

    EDIT: pour info c'est un serveur Survie avec du pvp nous avons des factions pour le pvp choix de faction et definitif nous avons des parcelles creative est survie
    et d'autres
     
    #1 _Emilien_, 27 Jan 2016
    Dernière édition: 28 Jan 2016
  2. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ! :)
    Je crée ce topic car je suis à la recherche d'un développeur de plugins pour serveurs Minecraft.
    J'ai un serveur Minecraft mais le problème c'est que je ne sais pas coder les plugins, je suis donc à la recherche d'un développeur.

    Salut, il serait plus agréable de préciser si tu rémunères ou non, le genre de serveur dont il s'agit, etc.
     
  3. NezkoProdz

    NezkoProdz Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je suis actuellement en train de créer un serveur avec une équipe de modos, admins, buildeurs... et je me propose donc de t'aider, je suis développeur/fondateur du serveur en question et j'aimerais bien faire partit de ton serveur en tant que développeur/admin... Précise plus d'infos sur ton serveur et ont pourraient en discuter.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Cordialement, NezkoPordz
    Mon serveurs minecraft : play.floodpvp.tk (en construction de la v2)
    Le site web du serveur : floodpvp.tk (en construction, maintenance)
    Mon skype : nezkoproduction
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
  4. _Emilien_

    _Emilien_ Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je t'ajoute sur skype pour parler de tous ça
     
  5. NezkoProdz

    NezkoProdz Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ok, pas de problème, juste ce soir je suis pas dispo, parlons plutôt de ça vendredi soir, ce week-end quoi...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Cordialement, NezkoPordz
    Mon serveurs minecraft : play.floodpvp.tk (en construction de la v2)
    Le site web du serveur : floodpvp.tk (en construction, maintenance)
    Mon skype : nezkoproduction
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
  6. _Emilien_

    _Emilien_ Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  7. _Emilien_

    _Emilien_ Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page