1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Connexion Impossible à mon serveur - Problème wifi

Discussion dans 'Serveurs' créé par AntwaneXIV, 25 Jan 2016.

  1. AntwaneXIV

    AntwaneXIV Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J'ai loué un serveur Minecraft sur OmgServ. Ça marchait bien jusqu'au jour où il m'était impossible de me connecter...
    J'ai d'abord contacter les autres membres et ils n'avaient aucun problèmes.
    Ensuite j'ai vérifié les bans, la whitelist du serveur. Je tiens à préciser que c'est un serveur réservé aux versions premium.
    Après je me suis dit que ça venait peut-être de mon minecraft donc je l'ai réinstallé. J'ai même réinitialisé mon ordi.
    Pour finir j'ai testé sur d'autres ordinateurs et là même constat. Donc j'ai voulu tester chez quelqu'un d'autre avec une autre connexion et là miracle, ça a marché.

    Je suppose donc que cela vient de ma connexion wifi/ethernet mais comment régler le problème?

    Quelques petits détails en plus:
    -Mise à jour java vérifiée
    -Ip vérifiée
    -Par-feu désactivé
    -Antivirus désactivé
    -Fournisseur internet: Bouygues Telecom
    -Message affiché:
    java.net.connectexception connection timed out no further information

    J'attends avec impatience vos réponses, merci et bonne journée.

    AntwaneXIV
     
  2. AntwaneXIV

    AntwaneXIV Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je tiens aussi à rajouter que je peux me connecter à certain grands serveur minecraft mais pas aux petits
     
  3. NezkoProdz

    NezkoProdz Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je ne c'est pas trop ton problème, as - tu vérifié que ton serveur est lancé ? ou est il activé ? Je pense que oui car les autres gens peuvvent ce co donc ce n'est pas sa le problème. Redémarre ta box, ouvre l'invite de commande ( Bouton Windows + r, ensuite tu ecris cmd ou tu vas dans la recherche de ton pc) ensuite tu marque ipconfig/release et ensuite ipconfig/renew . Sa devrais marcher.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Cordialement, NezkoPordz
    Mon serveurs minecraft : play.floodpvp.tk (en construction de la v2)
    Le site web du serveur : floodpvp.tk (en construction, maintenance)
    Mon skype : nezkoproduction

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
  4. AntwaneXIV

    AntwaneXIV Nouveau

    Inscrit:
    25 Jan 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Merci de ta réponse. J'ai essayé ta solution mais cela ne fonctionne pas...
    rien n'a changé.
    Je continu a chercher comment faire
     
  5. NezkoProdz

    NezkoProdz Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    As - tu bien redémarré ta box avant de faire la manip ? As - tu bien éffectué ipconfig /release et ensuite ipconfig/renew ?
    [​IMG] pour ouvrir cmd.
    Ou sur Windows 10, par un clic sur "toutes les applications", puis choisir Windows système puis exécuter. Ou simplement par la touche Windows + R.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Cordialement, NezkoPordz
    Mon serveurs minecraft : play.floodpvp.tk (en construction de la v2)
    Le site web du serveur : floodpvp.tk (en construction, maintenance)
    Mon skype : nezkoproduction

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     

Partager cette page