1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Je Recherche Dev Minecraft , Builder + Builder

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Maxe6723, 6 Fev 2016.

  1. Maxe6723

    Maxe6723 Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a toutes et a tous !

    Je m'appelle Maxence et je suis passionné de minecraft depuis cind ans ! Je ne me lance pas dans ce projet tout seul , je suis aussi avec un amis ( Fryze24 ) .

    Je me lance dans un projet qui me fait très envie depuis deux ans ! Mon projet est un serveur Minecraft
    ( Mini-Jeux , Faction , Kit-PvP ) , pour le moment personne ne connait le nom du serveur pour éviter qu'une personne copie le nom ...
    Je sais que cela peut paraître bizzard de vouloir crée un serveur minecraft a mon age mais je suis vraiment motivé et surtout j'en ai l'envie !
    Pour tout ce qui est pour le build et le développement , je payerais ( normal ! ) .
    Si je prend un développeur c'est aussi pour qu'il m'apprenne a crée des plugins ....
    Pour ce qui est build il me faut un hub/lobby puis le spawn du faction !

    Merci d'avoir lue ce message , si vous êtes intéressé , donnez moi votre skype en commentaire et on discuterat de tout cela !

    Désolé pour le TITRE " builder+builder" , je ne peut plus le modifier !

    Merci et bonne journée a tous !

    Cordialement Maxe6723 !
     
    #1 Maxe6723, 6 Fev 2016
    Dernière édition: 6 Fev 2016
  2. thomasnet

    thomasnet Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2016
    Messages:
    9
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Pourrais-je te donner quelques conseils pour améliorer tes chances ? ^^

    Améliore ton orthographe pendant qu'il est encore temps, tu as la fonction Editer et "Options -> Editer le titre".
    Donne un peu plus d'informations, un nom est toujours appréciable.
    Change ton image de profil pour quelque chose qui donne envie.
    Enlève la mention de ton âge, ça fera plus sérieux.
    Ajoute une formule de politesse à la fin de ton message.
    Ne fais pas de répétitions, les pronoms sont là pour ça.

    Voilà, je te laisse suivre ces recommandations (ou pas d'ailleurs) :)

    Bonne journée et bonne chance,

    Cordialement
     
  3. Maxe6723

    Maxe6723 Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci de t'est conseils mais si je fais des fautes ce n'est pas de ma faute ( si tu voit ce que je veut dire ) j'essais de ne pas en faire ....
    Au niveau de mon age , comme je le dit souvent je ne vois pas en quoi sa dérange , si j'en ai l'envie et la motivation ...

    Merci et bonne journée aussi !
     
  4. thomasnet

    thomasnet Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2016
    Messages:
    9
    Points:
    4
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Pour ton âge, c'est juste que c'est la plupart du temps un facteur important, même si tu es motivé, ce dont je ne doute absolument pas...

    Cordialement
     
  5. Maxe6723

    Maxe6723 Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je sais que c'est un facteur important mais justement je ne peut rien faire ni être modérateur de x serveurs ou autres , et cela me donne encore plus de motivation pour montrer aux autres que c'est tout affect possible !

    Cordialement
     
  6. Kommando_Sniper

    Kommando_Sniper Enter the World

    Inscrit:
    2 Fev 2016
    Messages:
    33
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    Bonjour voila mon skype : Codeur en chef
     

Partager cette page