1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV recherche codeur et architecte pour Serveur Unique en son genre

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Scarletmoon, 4 Fev 2016.

?

Le projet est t'il interessant ?

1. projet interessant

100.0%
  2. projet pas interessant

0 vote(s)
    0.0%
  1. Scarletmoon

Scarletmoon Nouveau

Inscrit:
    4 Fev 2016
    Bonjour à tous,

J'ai récemment eu une illumination et je suis actuellement entrain de créer un serveur de style RP-MMO.

Le système du serveur est de pourvoir pour chaque joueur créer leurs propre village qui se transformera en ville peu a peu.

Un serveur avec map que l'on doit recréer de toute pièce, dans se serveur il y aura: quêtes, pvp, alliance entre ville et village, donjons création de groupe, ect tout comme dans un mmorpg.

Vous êtes surement entrain de vous dire mais pourquoi avoir besoin d’architecte si c'est du RP.
    je vais vous répondre de suite alors c'est tout simplement qu'il y aura 3 race principales, c'est a dire : elfe noir (les elfe serrons des guerrier plein de sagesse qui n'aurons que la possibilité d’accéder aux stuf du style: arc, équipement en fer, et les enchantements.)

les Aztèques ( les Aztèques étant de pro de irrigations aurons donc accès a tout type de cultures ainsi que les stuf en or vu la richesse du peuple aztèque basé sur leur énorme quantité d'or *les équipements en or serrons modifier pour pouvoir accéder a une plus grande résistance pour pas qu'ils ne se détruisent trop vite )

Pour finir il y aura le peuple viking : professionnel dans l'art de la navigation et la guerre ils auront accès aux minerais les plus rare *Diamant,Émeraude* mais par contre n'auront pas accès aux armes ni les outils en diamants.

Les minéraux comme le diamant et l'émeraude seront principalement utilisé pour les NPC (PNJ) qui leurs fouirons des achats les plus alléchant les uns que les autres.

pour le moment je cherche aussi une histoire a créer pour chaque race.

les joueurs créant leurs villages pouvant demander à un admin ou modo qu'ils leurs créent leurs race est possible mais il faudra passer un CV avec l'histoire de sa race, les équipements, leurs point fort ainsi que leurs points faible, ainsi que leurs cultures, un test d'architecture sera mis aussi en place pour ces personnes.

les joueurs pourrons donc ainsi avec les temps choisir le style architectural et race qui leurs plait le plus, un joueur peut aussi trahir sa race et par exemple passer de elfe à viking sa race restera malgré tout elf mais vivra avec les viking, se qui peut donner certains avantages aux ville ou villages des joueurs pour pouvoir ainsi créer des faction qui serrons enfaite des *guildes* diversifiée afin d'accomplir les donjons.

les races aurons donc aussi comme dans les mmo leurs rôles par exemple les viking serrons des tank, les aztèque des guérisseur, les elfe serrons des mages principalement, toutes les races aurons accès au rang de chasseur *utilisateur d'arc*

j'ai encore énormément d'idée en tête mais sa serrais trop long a expliqué.

voila pourquoi il me faut des personnes qualifié pour le serveur.

Donc je répète il me faudrait architectes, Codeurs, Terraformeurs, et des personnes motivé pour un serveur que je compte bien faire décoller.

L'âge pour venir n'est pas quelque chose d'important pour cette raison je la met à 16ans mais il peut avoir des exceptions car la maturité varie selon les personne.

*Je précise encore ce n'est pas un projets final il y aura des modifications selon le déroulement des choses et je parle bien par rapport aux race, classe, ect je cherche pas a faire un serveur pay to win mais un serveur qui est unique et que chaque joueur crée son histoire.

Merci d'avoir lu se patté immense et vous souhaite une agréable journée.

I Hope For You : Scarletmoon

2. Scarletmoon

Scarletmoon Nouveau

Inscrit:
    4 Fev 2016
  3. xzeco2a

xzeco2a Nouveau

Inscrit:
    6 Fev 2016
    ecoute je joue les architect pendant mes temps libre je suis surtout spé médiéval

4. Scarletmoon

Scarletmoon Nouveau

Inscrit:
    4 Fev 2016
    serais t'il possible de savoir si tu peux construire dans le style elfique viking et aztheque ?

5. Scarletmoon

Scarletmoon Nouveau

Inscrit:
    4 Fev 2016
    si vous êtes intéresse hésitez pas ajoute skype abel.celis1196

Partager cette page