1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Topic Officiel de la présidence de Bolbeck [RIP]

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par olive44, 10 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Parce que tu insinue que j'ai commencé la partie sur ce topic ? Rhalala, vous me faites bien rire...
    Le débat se poursuivait parfaitement de manière RP avant que toi et tes "compagnons", arriviez.
    Je suis effectivement parfaitement capable d'être incroyablement puéril quand je le veux, ce qui n'est, bien entendu, pas le cas ici.
     
  2. GrammarNazi

    GrammarNazi Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2015
    Messages:
    28
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Vous voilà dans vos derniers retranchements : toujours incapable de répondre aux arguments adverses, vous vous placez comme victime d'un système qui vous dépasse. Vous êtes dépourvu de capacité d'analyse ou encore d'esprit critique. Votre seule défense se résume à critiquer les autres sur la forme - et jamais sur le fond.

    Tel le lapin peureux, devant l'ennemi vous fuyez.
    Tel le chien mal éduqué, devant l'ennemi vous aboyez.
    Tel la mule têtue, devant l'ennemi vous vous obstinez.
    Et tel le ver gluant, à nos pieds vous irez ramper.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Eh bien, en même temps, il y a plus à critiquer la forme que le fond, ici.
     
  4. GrammarNazi

    GrammarNazi Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2015
    Messages:
    28
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Cicéron disait "Les orateurs élèvent la voix quand ils manquent d'arguments.". Je crains que ce soit votre cas. Arrêtez donc de vous ridiculiser en palabres infantiles ; vous ne pourrez pas être pris au sérieux avant que vous ne répondiez à ma rhétorique.

    Post Scriptum : "il y a plus à critiquer la forme que le fond". Cette tournure de phrase est plus qu'incorrecte. Une phrase correctement tournée serait "Il y a matière à critiquer la forme, plus qu'il n'y en a à critiquer le fond." ou encore "Il y a plus à critiquer dans la forme de vos propos que dans le fond de ceux-ci".
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Cependant, il n'y a rien à répondre à votre "rhétorique".
    La seule choses que vous venez faire ici, c'est créer des problèmes. (Et nous n'avons pas besoin de vous pour ça :love:.)

    Sur ce, avec cette magnifique tempête à l’extérieur, je risque d'avoir des problèmes à répondre à vos injures.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 4
    • J'aime J'aime x 1
  7. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je prie pour qu'un individu comme vous soit aussi stérile que ce débat, que nous ayons la chance de ne jamais avoir à subir une descendance aussi fascinante.
     
  8. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je pense, ne rien n'avoir à répondre à cette phrase, plus qu'inutile ...
     
  9. GrammarNazi

    GrammarNazi Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2015
    Messages:
    28
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Je vous remercie d'admettre la supériorité de mes arguments sur votre hypothétique rhétorique (dont nous n'avons toujours pas vu la moindre phrase). Le principe même d'une rhétorique est d'argumenter, et de parfaire ses arguments, jusqu'à ce que l'adversaire reconnaisse qu'il n'y a rien à opposer à notre thèse - ce qui signifie que cette thèse est véridique jusqu'à preuve du contraire.

    Vous ne portez que peu d'attention à votre honneur et à votre crédibilité - probablement la raison pour laquelle votre opinion est bornée et ridicule.

    Enfin :
    Force est de constater que j'avais encore une fois raison.

    Post Scriptum : Je remarque "qu'à cause de cette magnifique tempête" vous ne pouvez pas me répondre, à moins que cette réaction soit le fruit de votre mauvaise foi et de votre manque de répartie.
    Fort heureusement, vous avez juste eu le temps de me mettre une évaluation négative avant que votre Internet disparaisse - quel doux hasard.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #444 GrammarNazi, 9 Fev 2016
    Dernière édition: 9 Fev 2016
  10. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Nan mais stop le débat, tout le monde sait que @GrammarNazi a toujours raison, il est même au dessus du staff.
    C'est un Héros.
     
    • J'approuve J'approuve x 7
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Troll Troll x 1
  11. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ah ? Nous sommes dans la misère, alors :/
    Cependant, je maintiens le fait que je n'ai rien à dire sur vos minables phrases ridicules et isolantes. Tout comme le reste des personnes (pour la plupart) répondant ici.

    *hrp*
    PS : Notons le fait que Skywebz n'assume pas non plus le fait que les différents membres postent en lançant des injures et donc considère toujours les évaluations comme abusives, les ayant enlever aux membres concerner, dommage de voir un staff pareil. *hrp*
     
  12. GrammarNazi

    GrammarNazi Enter the World

    Inscrit:
    18 Août 2015
    Messages:
    28
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Se maintenir sur ses positions sans raison et sans expliquer pourquoi : voilà toute la faiblesse de vos propos résumée en dix-neuf syllabes, en onze mots, en une phrase.

    Vous décrivez mes phrases comme "minables", "ridicules" et "isolantes" sans expliquer l'aigreur de votre propos. Voilà longtemps que vous n'êtes plus dans vos derniers retranchements. Seul face à la raison, vous êtes perdu, isolé dans l'amertume de votre colère.

    Votre rage n'est que l'expression de votre défaite ; je peux voir le dégoût dans vos yeux à travers vos phrases. Vous ne savez pas quoi répondre, depuis déjà trop longtemps. Nous avons fait tomber le rideau de votre mascarade ; nous avons arraché le masque de vos mensonges ; vous ne pouvez reconnaître cela et vous vous enfoncez dans une vaine répartie basée sur l'ineptie et sur l'inanité.

    Mais souvenez vous de ces mots, vous qui confondez courage et ridicule, vous qui pensez gagner en ne changeant jamais d'avis, vous qui répétez sans cesse la même chose dans l'espoir que nous ne le remarquions pas.
    Souvenez vous de ces mots : vous avez perdu.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Optimiste Optimiste x 1
  13. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    De l'art putain, de l'art.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Skywebz

    Skywebz Rédacteur
    Staff

    Inscrit:
    8 Jan 2012
    Messages:
    2 295
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Démon a joué le jeu, tu l'as insulté et évalué son message. C'est tout à fait normal. Par ailleurs, le staff se porte bien, ne te fais pas de soucis ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  15. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Oh, je ne me fais pas de soucis quand à la mentalité de certains membres du staff, ne t'en fais pas. Mais là n'est pas le sujet.
    Démon a certes, jouer le jeu mais d'une manière irrespectueuse en sachant qu'à son âge, lui et la politique... *rire*
    Mon évaluation n'était donc pas ABUSIVE.
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page