1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Le serveur ServeurMiniJeux.com recrute des Modérateurs/trices !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WarSid15, 9 Fev 2016.

1. WarSid15

WarSid15 Enter the World

Inscrit:
    14 Oct 2015
    Bonjour à vous,

Nous allons ouvrir un tout nouveau serveur minecraft basé sur du Mini Jeux (voir la présentation ici).

Nous recherchons donc des modérateurs/trices pour nous aider à garder un respect des règles et une harmonie dans le jeu.

Voici donc les postes à pourvoir:

• Modérateur Tchat - 14 ans minimum
    • Modérateur FreeBuild - 15 ans minimum
    • Modérateur Forum - 15 ans minimum
    Chaque grade modérateur a ses permissions sur le TeamSpeak, ce qui signifie que vous serez gradé sur le TS en plus du grade en jeu ou sur le Forum.

Les sujets des recrutements se trouvent . Les candidatures ne se font pas en public mais par message privé aux deux fondateurs (KrariXx et moi même). De plus un entretien oral sur le TeamSpeak est obligatoire après validation de votre candidature. Les entretiens oraux ne se font que le week end suivant mes disponibilités ou celles de KrariXx.

Vous pouvez nous contacter directement par le Forum (après une inscription) soit par Facebook ou Twitter.

Cordialement,
    L'équipe de ServeurMiniJeux.com.

#1 WarSid15, 9 Fev 2016
    Dernière édition: 9 Fev 2016
  2. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    • J'aime J'aime x 1
  3. WarSid15

WarSid15 Enter the World

Inscrit:
    14 Oct 2015
    Les recrutements sont désormais terminés.

Partager cette page