1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche d'un Terraformeur pour une Map Aventure RPG

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Gleanight, 11 Fev 2016.

  1. Gleanight

    Gleanight Explorateur

    Inscrit:
    11 Fev 2016
    Messages:
    72
    Points:
    58
    Recherche d'un Terraformeur pour un projet de map RPG

    Bonjour à vous tout le monde ! ^^ Aujourd'hui je vous annonce que nous recherchons un Terraformeur pour un futur grand projet ! Il s'agit d'un projet de map entièrement RPG en Minecraft Vanilla. Seulement, il nous manque quelque chose de primordial avant de débuter notre map : Le Terraforming. Nous recherchons donc un Terraformeur capable de créer n'importe quelle structure naturelle (montagne, arche, pic, falaise etc...) grâce à WorldPainter.

    Pas besoin de faire de candidatures, postez directement votre map sur ce topic. Sachez également qu'il se pourrait que votre map proposée ne soit pas accepté :/ (Nous serons exigeants sur ce point).

    Voilà la liste des informations de la map que nous voudrions :
    Taille 10000 x 10000 blocs
    Biome(s)Plaine, pour toute la map
    Blocs Entièrement en laine orange ! Aucun autre bloc si possible, le terraforming sera repaint de manière assez spéciale via WorldEdit
    Map en elle-mêmeFermé par des montagnes
    Structures naturellesLes bords de la map seront fermés par les plus hautes montagnes. Pour le reste, nous vous laissons nous époustoufler ! ^^ Essayez quand même de ne pas trop bombarder la map de structures naturelles afin que les joueurs puissent avoir une certaine liberté. Mais n'oubliez pas non plus qu'elle ne doit pas être trop plate !

    Merci encore à vous d'avoir lu et nous vous souhaitons une bonne chance pour faire cette map ! Comme nous savons que cette map pourrait prendre du temps (Sachant qu'elle aura un cota de bloc colossal), nous vous accordons tout le temps que vous voulez pour la réaliser.

    Je tiens également à remercier @darkcheesburgeur, @tim027 et @Hiruko d'avoir accepté de m'aider dans ce projet et que je tiens à tag dans ce message.

    Cordialement, Gleanight.
     
  2. Dop

    Dop Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je vous souhaite un bon courage pour créer la carte, car cela va demander beaucoup de temps une carte de cette taille. Mais si votre terraformeur ou modélisateur de map se débrouille bien, vous aurez un super rendue ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Gleanight

    Gleanight Explorateur

    Inscrit:
    11 Fev 2016
    Messages:
    72
    Points:
    58
    Merci de tes encouragements, ça fait vraiment plaisir ^^ Cependant, je te conseillerais plutôt de souhaiter une bonne chance au futur Terraformeur x)
     
  4. Dop

    Dop Enter the World

    Inscrit:
    22 Oct 2015
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Nous sur nos projets on à finit nos maps pour nos projets Semi-Rp et RPG. Je te conseil de prévoir un terraformeur en jeu pour faire les retouches de la personne qui va te modéliser le terrain.
     
  5. Gleanight

    Gleanight Explorateur

    Inscrit:
    11 Fev 2016
    Messages:
    72
    Points:
    58
    Non cela ne sera pas utile. Pour les retouches du Terraforming, nous pourrons facilement les faire nous-même ;)
     
  6. Gleanight

    Gleanight Explorateur

    Inscrit:
    11 Fev 2016
    Messages:
    72
    Points:
    58
    Suite à des messages et demandes, nous avons décidé d'opter pour un nouveau fonctionnement de recrutement :
    Notre mode de fonctionnement de base était d'attendre qu'un Terraformeur fasse LA map que nous recherchons. En revanche, pour une map de cette taille, cela pourrait bien prendre jusqu'à plusieurs mois :/ Si votre map n'est pas acceptée, cela sera un temps fou perdu. Donc voici au final notre nouveau mode de recrutement : Le recrutement par candidature.

    Pour être Terraformeur, il vous suffit poster une candidature sur ce topic remplissant tous les éléments demandés ci-dessous :

    - Pseudo :
    - Votre motivation :
    - Pour quelle raison souhaitez-vous principalement aider au projet ?
    - Âge (Facultatif) :
    - Quelques screenshots de vos réalisations :

    Merci à vous d'avoir prit le temps de lire et je vous souhaite à tous une excellente journée !
    Cordialement, Gleanight.
     

Partager cette page