1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[95%][Site]RedCraft-France[Redstone]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Poneymove, 9 Avr 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Poneymove

    Poneymove Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2012
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Alors je viens vous présentez mon projet qui est : La création d'un site de vote dédié à redstone !

    Alors comment tout cela ce passe ?
    =>Le site est entièrement fait par moi même (Et mon ami qui fait un projet du même type mais sur l'architecture !)

    La première fois que vous arrivez vous verrez la meilleur création du mois : C'est à dire celle qui à le plus de vote !
    Vous pourrez donc regardez mais c'est pas très intéressent :
    Vous pourrez alors vous créer un compte.

    A partir de là vous aurez plusieurs possibilités :
    -Vous pourrez mettre votre construction en ligne (Il y a un système VIP, j'en viens juste après !)
    -Vous pourrez voté pour les autres constructions => Vous pourrez à partir de là avoirs trois possibilités :
    1]Etre membre, faire un vote tout les deux heures.
    2]Etre VIP, faire un vote toutes les heures ET posté directement votre création sans devoir attendre que le staff vérifie. (C'est pour éviter les créations genre : TROLOLOL KUKU etc...).
    3]Acheter un ticket qui augmentera le vote de dix points (Une fois par jours !!).

    (Pour ma défense : Il faut bien payer l'hébérgeur, vous n'êtes pas obliger : Sachant que les 5 personnes ayant le plus voté / participer (Je verrais avec mon ami quelle est la solution la plus "adapté")dans le mois se verront offrir un compte VIP pour un mois gratuitement !)


    Mais, que ce passe t'il si j'ai le plus de vote à la fin du mois ?
    => C'est très simple : Nous vous offrons 50% des DONS que nous auront eu durant le mois ! (Nous vous contacterons sur le site via MP pour avoirs vos coordonné skype pour vous faire le transfert paypal !)


    Donc voila en gros mon projet, le site est pas encore tout à fait fini, il ouvrira surement ce week-end !

    J'attend vos questions / suggestions !
    => Je pourrais prendre vos idées si ceux-ci sont bien !


    Cordialement !


    (Désolé du C/C :3).
     
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Si j'ai bien compris, les gens font des dons pour payer l'hébergeur et devenir VIP, mais la moitié de leurs dons vont au gagnant...?
     
  3. Poneymove

    Poneymove Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2012
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    En effet.

    Je ne veut pas de tout l'argent (Ce n'est pas mon but premier à vrais dire.). Je souhaite donc le distribuer à celui qui l'a mériter.

    MAIS : Je post aussi sur les forums le projet pour que vous me disiez ce que vous en pensez, donnez vos avis, vos idées etc... ;) !
     
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Ce qui me choque le plus, c'est que les dons ne vont pas à 100% dans l'hébergeur.
     
  5. Poneymove

    Poneymove Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2012
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je peut te comprendre. C'est vrai qu'avec mon ami on à hésité assez longtemps.

    J'attend de voir les autres réactions avant de faire ce système !

    Merci de donner ton avis ;)
     
  6. Poneymove

    Poneymove Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2012
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  7. elv37

    elv37 Enter the World

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    48
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Sympa mais il faut faire de la pub maintenant ;)
     
  8. Poneymove

    Poneymove Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2012
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ce que ej fais ! Mais il ya un problème d'inscription / connexion à première vu ! Je vais réglé ça !!
     
  9. elv37

    elv37 Enter the World

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    48
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Ah ok :) Bonne chance alors ^^
     
  10. Poneymove

    Poneymove Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2012
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    A première vu c'est réglé ! J'attend d'autres avis avant de dire ça à 100% :D

    :up:
     
  11. J'ai dit quoi sur l'autre topic ? prochaine fois je mord.
     
  12. Poubelle. Verrou. Utilisateur à l'œil.

    Suite : dans l'autre topic. UN topic c'est bien suffisant.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page