1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Time To Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par mgfrancois, 7 Avr 2012.

1. mgfrancois

mgfrancois Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2011
    Salut a tous, je viens ici pour d'une part vous annoncez mon début dans les vidéos minecraft sur youtube, ainsi que vous présenter ma premiere petite série.

En quoi elle consiste?
    C'est tout simplement une série ou je dois survivre sur des map en difficultés hard (Hardcore surement pour certaine map). Mon objectif étant de remplir tout les objectifs données par les créateurs de map. Cette série cera en fait en plusieurs saison, une saison par map.

Sur quelle map commences-tu?
    Je commences sur la map One Block Survival de Kalvin, le but étant de survivre sans tomber une seule fois. La difficulté de la map (a cause de la petite surface qui nous est donné) ne me permet pas de jouer en hardcore, la série serait trop vite finie sinon je pense.

Pourquoi One Block Survival et pas une autre map?
    Tout simplement parce que cette map me plaisait, j'avais besoin, je dirais même qu'il était nécessaire, que je joues sur celle-ci car il y a de nombreux objectifs et que la difficultés est très présente. De plus, avec les autres saisons je seraient sur d'autres maps, il m'en fallait bien une pour débuter.

Sur ce je vous laisse regarder le premier épisode:

Ainsi que le second:

N'hésitez pas a me dire sur ce post si vous avez aimé ou pas, ainsi que pourquoi, cela m'aiderai beaucoup :)

En espérant que vous avez apprécié cette vidéo. N'hésitez pas a "aimer" ou a vous abonner ;) Je vous donne aussi un lien direct vers ma chaine http://www.youtube.com/user/Mgfrancois1?feature=mhee

2. mgfrancois

mgfrancois Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2011
    Salut a tous,
    C'était juste pour vous dire que j'ai ajouter une vidéo dans la description de la série ci-dessus. Donc voilà c'est juste un mini-up pour ceux que ca interesserait de voir mon second épisode.

Partager cette page