1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Serveur 1.8.8 vanilla survie

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Djoka, 29 Jan 2016.

  1. Djoka

    Djoka Nouveau

    Inscrit:
    29 Jan 2016
    Messages:
    1
    Points:
    5
    Sexe:
    Homme
    Nom du Serveur : Holy
    Type de Serveur : survival
    Anti-Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui, me faire la demande et on en discutera sur skype
    Nombre de Slots: 9999
    Payant : Non
    Plugins Utilisés : aucun plugins
    Adresse IP : A obtenir à l’aide de la candidature.

    Présentation du Serveur :
    Si vous chercher une communauté de joueur sur un serveur vanilla c'est ici !
    Je vous proposer un serveur en vanilla 1.8.8 sans plug-in genre hollycube ou le spawn est commun puis chacun vas créer sa cité de son côté et ou les joueur s'entraide et s'amuse ensemble, la création n'as aucune limite quand l'imagination n'en a pas ! venez découvrir notre serveur.
    Nous sommes déjà 6-7 avec toujours quelqu'un de connecté chaque jour et tout se passe dans l'amusement et la bonne humeur !
     
  2. TheRedSwann

    TheRedSwann Nouveau

    Inscrit:
    26 Jan 2016
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Est il en ultra Hardcore?
     
  3. Adalvy

    Adalvy Nouveau

    Inscrit:
    15 Fev 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salutation,

    Moi même et un ami serait intéresser par venir participer a l'aventure en cotre compagnie, tous les deux âgées de 17, bientôt 18. Nous avons minecraft depuis de bonne années déjà et aimerions jouer sur un serveur ou le nombre de joueur ne diminue pas au bout d'une semaine. Nous somme assez doué en survie, je possède de bonne base en redstone et on ami en possède de bonne en construction même si on se débrouille sur tous les points de minecraft.
    Nous avons skype, teamspeack, mumble et bien entendu un casque muni d'un micro.

    en attente d'un réponse,
    Cordialement Adalvy.
     
  4. HoXeAngels

    HoXeAngels Nouveau

    Inscrit:
    19 Fev 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,
    Je me présente je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et vis dans l'Est de la France en Franche-Comté. Je suis lycéen en classe de Première. Hors école je pratique un peu de sport tout seul, tel que la course par exemple. Mais je fais aussi de l'équitation en club.
    J'ai commencé a joué a minecraft à la version 1.5/1.6. Pourquoi ? Parce que je trouvais ce jeu plutôt cool et je ne m'étais pas trompé. Je passe vraiment du bon temps sur celui-çi que ce sois solo ou sur serveur.
    Les serveurs jutement, je m'y suis mis quasi direct car a la base je cherchais à jouer avec des gens car je trouve que ce jeu prend beaucoup plus de sens a plusieur ( PvP, Survie, Construction ). Je joue principalement sur le serveur Epicube.
    J'ai choisis ce serveur car je pense avoir trouvé un serveur qui pourrais me convenir, en effet je suis aussi un grand fan des joueurs d'Holycube et je cherchais un serveur comme le votre. Difficile à trouver d'ailleur.
    Mon pseudo viens de mon profil Xbox que j'avais avant. j'ai trouvé votre serveur sur un site de classement de serveur, sur lequel j'ai d'ailleur voté pour vous [​IMG] .
    J'éspère en venant sur ce serveur que je trouverais des amis de jeu avec lesquelles je pourrais passer du bon temps sur minecraft et éventuellement sur d'autres jeux si nous en avons en commun.
    Je pense que pouvoir apporté une touche de grandeur au serveur, j'entend par là que les grands projets (usine a or, grands building, ...) ne me font pas peur du tout, au contraire je prend plus de plaisir à faire de tel choses. J'éspère aussi apporter sur ce serveur mon univers.
    Je peut jouer et joue à minecraft quasiment une fois par jour, si je ne suis pas trop fatigué et que j'ai le temps. En dehors de minecraft je joue à :
    - Tom's clancys, RainbowSiwSiege
    - WorldOfTank
    - HeartStone
    - CsGo
    Mais je ne suis pas contre la découverte de nouveaux jeux.


    Voila, j'éspère que cette présentation vous satisfera et qu'elle me permettra de vous rejoindre sur votre serveur.
    Mes sincères salutations et bonne journée.
    Pierre Laumailler
     

Partager cette page