1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Custom NPC] Faire éxécuter une commande à un PNJ

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Zex, 9 Fev 2016.

  1. Zex

    Zex Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2015
    Messages:
    23
    Points:
    26
    Bonjour le forum,

    J'aurai aimé savoir si il était possible de faire en sorte que si un joueur réussi une quête d'un pnj et bien le pnj exécute la commande programmée sur ce même joueur?
    Si c'est faisable, comment?

    J'ai cru comprendre que cela était possible mais sans trouver solution...
    En espérant pouvoir trouver de l'aide ici, amicalement, Zex_!
     
  2. Zex

    Zex Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2015
    Messages:
    23
    Points:
    26
  3. Zex

    Zex Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2015
    Messages:
    23
    Points:
    26
  4. Darkben

    Darkben Explorateur

    Inscrit:
    27 Sept 2015
    Messages:
    97
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est possible mais il faudrait plus de détails (quelle quête, quelle villageois, ce que tu veux faire par la suite...).
    PS : Tu as choisi la mauvaise section. Si c'est bien une commande et non un Mod, c'est dans support --> redstone.
     
    #4 Darkben, 17 Fev 2016
    Dernière édition: 17 Fev 2016
  5. Zex

    Zex Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2015
    Messages:
    23
    Points:
    26
    Bonjour et merci de ta réponse darkben!

    Alors j'aurai aimé que si le joueur réussi la quête (tout sera un exemple je suivrai ta marche à suivre pour les autres quêtes) "Aussi fort qu'un boeuf" sur le PNJ nommé "Chef" et bien que ce dernier lance la commande /jobs grantxp [joueur] [métier] [xp] sur le joueur ayant accompli la mission.

    J'ai vu que dans l'interface de Custom NPC il y avait justement une partie ou on pouvais faire exécuter une commande mais je ne sais comment tourner la chose...

    En espérant que ceci t'aide à m'aider, amicalement, zex_!

    PS: j'ai beau lire le descriptif de chaque topic j'ai toujours l'impression de le mettre au bon endroit... tant pis et désolé!
     
    #5 Zex, 18 Fev 2016
    Dernière édition: 18 Fev 2016
  6. Darkben

    Darkben Explorateur

    Inscrit:
    27 Sept 2015
    Messages:
    97
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Ok alors je me suis trompé, il s'agit effectivement d'une commande d'un Mod. Alors sache une chose les commands blocks et les autres commandes venant d'ailleurs sont a 90% des cas incompatibles (dites moi si je me trompe). Donc je ne m'y connaît pas assez pour ce genre de Mods/commandes, mais sache que ce que tu veux faire est réalisable sans Mod, si tu veux savoir comment faire, poste ici ;).
    Bonne soirée
    Cordialement.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #6 Darkben, 18 Fev 2016
    Dernière édition: 18 Fev 2016

Partager cette page