1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Générer un mod (map déjà load)

Discussion dans 'Autres' créé par Zex, 15 Fev 2016.

1. Zex

Zex Enter the World

Inscrit:
    29 Déc 2015
    Bonjour le forum,

Je me demandais si il était possible de générer un mod sur une map après que cette dernière ai été générée.
    Si je ne m'abuse, de base, cela se fait lors de la génération de la map ou alors sur les parties de la map qui n'ont pas été encore explorées.

Cependant moi j'aimerai pouvoir générer un mod qui rajoute de nouveau éléments (minerai, arbres etc...) sur une map qui a déjà été explorée et générée...

Est-ce possible? Si oui quelqu'un aurait-il une explication voir même un tuto (le top)?

En espérant pouvoir trouver de l'aide parmi vous, amicalement, Zex_!

2. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Je déplace dans la bonne section.

3. Zex

Zex Enter the World

Inscrit:
    29 Déc 2015
    Merci démon et encore une fois désolé!...
    Up!

4. Bluelifegirl

Bluelifegirl Explorateur

Inscrit:
    16 Nov 2015
    Non, car une fois que la map est générée, tu ne peux plus la regénérer, car elle l'est déjà. ll faut la créer avec le mod déjà sur le minecraft pour ça, je suis désolée.

Edit: ok... mais tu dois l'explorer alors xD

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #4 Bluelifegirl, 20 Fev 2016
    Dernière édition: 20 Fev 2016
  5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Il y a un bouton recréer la map, tu garderas tous les chunks qui sont générés sur l'ancienne map, et tous les nouveaux seront générés avec le mod, un truc du genre.

6. Bluelifegirl

Bluelifegirl Explorateur

Inscrit:
    16 Nov 2015
    Ah, moi je joue pas en solo c'est pour ça x) je n'ai pas l'abitude des mods car mon ordi chauffe TROP.

Partager cette page