1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Site Présentation de Site Web Blog,Forum...

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par 3s0x14, 15 Fev 2016.

1. 3s0x14

3s0x14 Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2016
    Bien le bonjour à tous aujourd'hui je vais vous présenté mon projet.
    Qu'est ce que mon projet va apporté à la communauté de minecraft:
    Les joueurs et joueuse de minecraft pourrons partager leur savoir dans les construction les mods les plugins les skripts ou bien au contraire apprend de nouvelle chose pour pouvoir s'améliorer et naviguer vers de nouveaux horizon.
    Comment va s'appeler ce projet:
    Avec mon équipent d'Administrateur nous avons été nombreux à avoir choisi Harizon-Minecraft mais ce nom n'est provisoire au cours de l'avancement du projet je pense que nous changerons.
    Pourquoi vouloir créer ce projet:J'ai décider de Créer ce site internet car étant un grand fan de rédactions et de littérature je voudrais poster chaque jours un nouvelle articles parlent des mods,skript,plugin,serveur...
    Cordialement,Guillaume. :yeeaaahh:

2. 3s0x14

3s0x14 Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2016
    Encore désoler des fautes d'orthographes je n'est vraiment pas le temps de me corrigé je dois partir.:troll:

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les doubles posts sont interdits.

Partager cette page