1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ Soirée minigame ] Venez nombreux !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par arthur149, 19 Fev 2016.

1. arthur149

arthur149 Nouveau

Inscrit:
    19 Fev 2016
    Moi et Frodomax33 organisons une soirée mini-jeu vers la fin de ces vacances pour cela nous avons besoin de 20 joueurs qui seront répartis dans 10 équipes ( aléatoirement via des command_blocks )

La map est en construction , mais elle sera prête a temps , nous avons encore 19 places pour cette soirée
    Les trois équipe gagnantes ( première deuxième troisième ) se verront attribué des lots ( surrement des clés steam aléatoire , un peut des pochette surprise digitale ! ) payer de ma poche !
    si l'ambiance est bonne , la soirée se suivras surement de différente map pvp / mini-jeu etc....
    En esperant vous proposer une soirée divertissante :)
    ( Pour participer poster votre skype ou ajoutez moi : alex64410 )

Nombre de place disponible : 17 / 20
    Avancement de la map : 40 %
    Avancement des commands_block : 40 %

Quelques screens :

Cordialement , Arthur149 et Frodomax33

#1 arthur149, 19 Fev 2016
    Dernière édition: 20 Fev 2016
  2. arthur149

arthur149 Nouveau

Inscrit:
    19 Fev 2016
    :orediamond:La map avance bien !