1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Architectes pour le Projet Craft-Game (Rémunération)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Skycrafft, 16 Fev 2016.

  1. Skycrafft

    Skycrafft Explorateur

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    50
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    \ Le Projet Craft-Game /
    I. Moi :
    Je me présente, Gabin plus connu sous le nom de Skycrafft, 15 ans, joueur Minecraft depuis des millénaires, passionné de Jeux Vidéos et accro à Minecraft... J'ai experimenté beaucoup de petits projets de Serveurs Minecraft mais je suis là pour vous présenter le projet qui me tient le plus à coeur.... En fait je sais qu'on s'en fout de moi donc passons tout de suite et bah... à la suite tiens !


    II. Le Projet :
    Je suis ici pour vous faire découvrir le Projet se Serveur Minecraft Craft-Game qui me tient beaucoup à coeur, le Serveur est déjà en développement depuis maintenant plus de deux ans et beaucoup d'ennuis majeurs, mais il est toujours sur pied ! Donc Craft-Game est un Serveur qui se veut simple et convivial sans but abouti, je m'explique, ce n'est pas un Serveur PVP-Faction c'est un Serveur si on devait le qualifier de Semi-RP. Les joueurs débarquent sur le Serveur avec ... rien juste l'argent pour se payer une chambre d'hôtel pour poser quelques coffres. Leur but, choisir un métier, se développer, gagner de l'argent pour s'acheter une Maison, un Terrain, une Ville, développer sa ville, devenir influent sur le Serveur, monter en grade supérieur selon leurs qualifications...
    Le Serveur est fait pour les Joueurs par les Joueurs ce sont eux qui décident leur propre avenir, l'avenir du Serveur.


    III. Pourquoi présenter le projet ici ? :
    Tout d'abord je tiens à dire que le Serveur allait être ouvert il y de cela quelques jours par de mauvais choix de ma part mais vu le résultat final non satisfaisant j'ai décidé de retarder son ouverture pour améliorer drastiquement et radicalement le Serveur. Je trouve les constructions, les bâtiments non aboutis, fades, simpliste limite Kikoo rien que ça !
    Le Serveur est "prêt" niveau plugins, il n'est absolument pas prêt niveau Architecture...


    IV. Recrutement et rémunération :
    J'ai décidé de poster ce projet ici pour recruter des Architectes, Builders pour aboutir ce projet, je recherche donc des gens qui ont l'expérience du jeu et qui sont motivés je n'ai pas de disponibilités précises vu que je suis étudiant et je peux rarement jouer en semaine.
    Nous recherchons des styles de constructions plutôt bois, Stone Bricks mais surtout pas un style Futuriste qui ne nous correspond pas. Vu que ces critères sont assez flous je vous mets quelques Screens dans le post.
    Une rémunération peut être négociée dans les limites du raisonnable, il y a moyen de Paiement par Paypal.


    V. Conclusion :
    Je n'espère pas vous avoir assommé avec cette présentation du Projet n'hésitez pas à réagir ! Je suis ouvert à toutes critique !
    Sur ce je vous souhaite une bonne continuation, passez de bonnes fêtes prenez soin de votre famille et surtout portez vous bien !


    VI. Me Contacter :
    Je suis très actif sur Skype : skycraft001
    Mais aussi sur Twitter : @CraftGameFr
    VII. Les Screens :
    [​IMG]
    [​IMG]
    Peace Sky !

    Pour vous servir...
    PS: N'hésitez pas à aller faire un tour sur le Twitter du Serveur ça fait toujours plaisir !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. max10112000

    max10112000 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2015
    Messages:
    27
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Honnêtement je ne pense pas que ton serveur ait besoin de si grand changement architecturaux à moins qu'il y ait un énorme écart entre le spawn et le reste du serveur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Skycrafft

    Skycrafft Explorateur

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    50
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Salut ! D'abord merci pour ton commentaire, le problème étant les finitions, l'intérieur des bâtiments etc... Je ne peux terminer seul...
     
  4. max10112000

    max10112000 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2015
    Messages:
    27
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Le truc c'est que j'aurais aimé t'aider seulement jai une mauvaise connexion internet qui m'empêche de jouer en multi.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Je voudrais bien t’aider, comme ça, si j'ai le temps car moi aussi je suis étudiant et beaucoup de travail ^^
    Contacte moi en me répondant sur ce message ou par mail (donne en un) si tu es intéressé, bonne continuation ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Skycrafft

    Skycrafft Explorateur

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    50
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi !
    Merci pour ta réponse, si tu soihaite nous aider contacte moi sur
    Skype : skycraft001
    Twitter @CraftGameFr
    Mail : [email protected]
     
  7. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    ok, merci je verrais ;)
     
  8. Skycrafft

    Skycrafft Explorateur

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    50
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Up :^p
     
  9. mistycfail

    mistycfail Nouveau

    Inscrit:
    29 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Moi je peut aide car je joue asser souvent a minecraft en plus ton serveur est magnifique
     

Partager cette page