1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Village dans les montagnes : Zigzag

Discussion dans 'Vos créations' créé par Zigzag, 9 Avr 2012.

1. Zigzag

Zigzag Nouveau

Inscrit:
    9 Avr 2012
    Voici une de mes créations alors que je n'étais encore qu'un noob à minecraft. Créer lors de la 1.7.3 que j'aimais beaucoup. Je vous laisse regarder ! ;)

2. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    La 1.7.4 n'existe pas, seulement la 1.7.3. Dans le deuxième screen, c'est de la stone-brick ou la pierre lisse avec le pack de texture?
    Sinon je te conseille de le continuer et de créer quelque chose de plus fun. :D

3. Zigzag

Zigzag Nouveau

Inscrit:
    9 Avr 2012
    J'avais continuer, pour info, j'avais ajouter un voilier et agrandi le petit étant pour en faire une mer. Puis, après avoir continuer pour faire un port, j'ai abandonner et je suis passer à la nouvelle version, j'ai tout perdu avant de faire des sreenshots

Et pour répondre à ta question, s'est de la stone-brick. Le pack, de nos jours avec la version 1.2.5, n'existe plus. Dommage

Partager cette page