J'ai téléchargé la map car les screens mon vraiment convaincu !
Je vais commencer par les points négatif, je préfère finir par le bon
!
- d'abord, avant de quitter la partie (quand tu fait ta map), place toi là où tu veut que le joueur spawn (j'ai spawner la où tu t'es arrêter avant que tu mette la map en ligne).
- fait un /gamerule doMobSpawning false avant de mettre la map en ligne aussi, car c'est frustrant d'avoir des mobs de partout, y compris dans la cathédrale (surtout quand on spawn en gamemode 0 ... )
-dernier défaut (oui, il y en a peu), le façade avant de la cathédrale. À mon goût elle est trop uniforme... J'ai fait des changements vite fait pour te montrer quelques arrangements que tu pourrai faire (bon j'ai pas rajouté grand chose, mais sa change quand même) :
Maintenant, les points positifs :
-déjà, c'est un travail titanesque, alors bravo.
-l'intérieur est magnifique, il y a plein de petites salle, etc... c'est un travail complet, on voit qu'il n'est pas bâclé !
-l'extérieur (à l’exception de la façade avant) est aussi très bien travaillé, très réaliste.
En bref, c'est un très beau travail que j'apprécie, même s'il y a quelques petits détails à régler.
J'espère que mes commentaires t'aideront dans ta progression, mon but n'étant pas de te décourager, mais de t'améliorer (bon, je suis pas non plus un pro d'architecture).
Cliquez pour agrandir...