1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ignorer un Topic

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Bapte2510, 9 Avr 2012.

?

Bonne Idée ?

1. Oui

80.0%
  2. Non

20.0%
  1. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Certain topics sont blindé de Up ou tout simplement inintéressans à vos yeux , pour résoudre se problème , je propose l'intégration d'un bouton "Ignorer" sur les topics qui nous permettrait juste de ne pas être averti des réponses dans ce topic.

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Mais sinon je suis d'accord.

• Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Je crois bien que, par défaut, on ne suit un topic que si on post dedans, et si on post dedans c'est que le topic nous intéresse un minimum, comprenez vous ?^^

• J'approuve J'approuve x 2
  4. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Ce que Bapte veut dire, c'est qu'il faudrait une fonction qui permettrait de faire en sorte que le topic ignoré soit constamment non-lu pour éviter la foule de blocs d'herbe.

5. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Au pire, il y a le bouton "ne plus suivre la discussion" pour ne plus recevoir d'alerte. Après, je vois pas trop ce qu'il y a de gênant de voir que des posts, mêmes vieux, soient up (je veux dire pour des bonnes raisons, si c'est juste pour flood ça sert à rien).

6. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Je ne vois pas ce que tu veux dire.

...

Bon ok je vais me pendre :*

EDIT: Je ne pouvais pas m'en empêcher cette fois. :D

404 messages, bravo Matention!

7. Matention

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Pour une fois que tu détourne pas ma signature^^ Je suis désolé mais je peux pas être plus clair dans mon argumentation (pacques ça fatigue^^)

Partager cette page