1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation Ezekiah ! Community Manager

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Ezekiah, 23 Fev 2016.

1. Ezekiah

Ezekiah Enter the World

Inscrit:
    23 Fev 2016
    Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Ezekiah je suis âgé de bientôt 19 ans. Je suis donc inscrit en fac d'éco-Gestion. J'ai obtenu de très bonnes notes en espagnol et anglais au bac S, donc si votre envie et de vous delocaliser info rmatiquement sachez que je pourrais être utile pour les contacts. De plus étant très actif sur la communauté minecraftienne depuis 7 ans, j'ai acquis une expérience, connaissances et compétences me permettant de décelé les bon plans et les atouts à mettre en avant pour la promotion et la réputation de votre projet. Étant présent sur YouTube et très actif sur ce dernier ( 5 heures par jours) je connais parfaitement les vérités sur chacun des youtubers français minecraftien et les bon plans à choisir ) .

Mon expérience est avant tout une expérience de serveurs en quête de célébrités, de développement. J'ai déjà contribué à faire passer des serveurs de 5 cos à 100 cos ( et 3000 registers) Mes projets clients : Hellocraft, Elysium, Celescraft et une association gaming line up.

Le secret ? Étendre cette promotion sur tout les plans, réseaux sociaux.

Pour les prix cela dépendra du projet, des demandes exigées, de la part de travail. Faites vos propositions de prix si jamais votre projet pourrais avoir besoin d'un CM comme moi.

je souhaite des prestations de conseil en Community Management, Relations blogueurs, et veille e-reputation. En clair : notre équipe aide les marques à s'exprimer en ligne, surveiller leur image, et être présentes sur les réseaux sociaux.
    En renfort d'une agence (parfois en marque blanche) ou directement pour l'annonceur, nous proposons un accompagnement régulier ou intervenons sur des problématiques ponctuelles (audit, lancement…).
    L'animation d'une Page Facebook et la mise en place de jeux-concours, le développement d'un compte Twitter, Google+, Pinterest ou Instagram, la sélection de blogs pertinents pour faire parler d'un produit ou d'un événement sont notre quotidien.
    Nous travaillons avec des entreprises / institutions / associations d'envergure nationale, mais également avec quelques PME et acteurs régionaux dont les problématiques nous ont séduits

Les tarifs peuvent être gratuits seulement avant puis après un certain pourcentage de vos gains. A voir ici

Cordialement, pour tout contact professionnel mon skype est godesia.mc
    Et mon email : [email protected]

2. Weyrox

Weyrox Enter the World

Inscrit:
    23 Fev 2016
    Eh bien jeune homme ! Je te souhaite la bienvenue !

3. Ezekiah

Ezekiah Enter the World

Inscrit:
    23 Fev 2016
    Merci

4. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur Minecraft-France !

5. Ezekiah

Ezekiah Enter the World

Inscrit:
    23 Fev 2016
  6. Ezekiah

Ezekiah Enter the World

Inscrit:
    23 Fev 2016
    Bonjour , je te conseille de revoir tes chiffres aussi pour une meilleure fiabilité.

Cordialement Ezekiah, minecraftien depuis en effet 7 ans

7. Happlay

Happlay Mineur d'Or

Inscrit:
    5 Déc 2015
    Effectivement, excuse-moi j'ai fais une erreur, nous sommes bel et bien en 2016...

8. Raulgarth

Raulgarth Enter the World

Inscrit:
    17 Mai 2013

Partager cette page