1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vidéo Best Of Recordings ! Allez vous tappez des barres ;)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TheMinecraftTV, 19 Fev 2016.

1. TheMinecraftTV

TheMinecraftTV Enter the World

Inscrit:
    8 Déc 2015
    hello le youtube game on est la pour tous vous toze ! Aujourd’hui petite vidéo de best of de toutes les conneries qu'on a pu dire pendant nos recordings :D
    J'espère que vous allez bien rire et que ça va vous plaire enjoy peace :love:

Vous allez bien rire alors n'hésitezpas il est vraiment énorme et m'a demandé beaucoup de boulot j'espère que vous allez apprécier, n'oubliez pas de like, de commenter et de partagager ou même de vous abonnez si ce n'est pas déjà fait ! :D

2. TheMinecraftTV

Inscrit:
    8 Déc 2015
    Hey le YouTube game on est là pour tous vous TOZE, today vidéo 1vs1 Badlion ! J'espère que vous allez aimer, like commente et partage bro !
    J'espère qu'elle vous plaira les bro !

Peace :love:

#2 TheMinecraftTV, 23 Fev 2016
    Dernière édition: 23 Fev 2016
  3. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bon, on va dire que tu es dans la moyenne. Mais la moyenne des YouTubers sur Minecraft est, comment dire, basse. La deuxième vidéo est pas trop mal, c'est du pvp classique, comme il y en a des dizaines de milliers d'autres. Mais la première vidéo, je ne l'ai vraiment pas trouvé bien. Le titre qui dit que "vous allez vous taper des barres", je me suis dit que pour une fois je le prendrai au sérieux. J'ai eu du mal à esquisser un sourire. Les blagounettes qui peuvent te faire rire sur le moment, pendant la discussion TS / Skype / autre, ne sont pas forcément drôles, surtout pour des personnes extérieures qui ne te connaissent pas toi et ton entourage, comme dans le cas de la "Madame G." qui n'est pas connue en dehors de ton collège, vu qu'apparemment tu n'as pas encore passé le brevet (qui au passage est facile, et pour le rater, il faut vraiment le faire exprès). Il y a en plus les freezes qui apparaissent régulièrement, mais tu t'es justifié dans la deuxième vidéo, donc ça va. Mais le truc qui surpasse absolument tout pour rendre tes vidéos médiocres, c'est à dire dans la moyenne, c'est la banalité. Tu montres du pvp, comme plus de la moitié des YouTubers sur Minecraft. Et les formules que tu utilises, comme le "Bro" et le "Peace", venant, ou ayant été popularisées par des YouTubers célèbres, sont de trop. Invente tes formules, utilises tes propres mots. Sois original, ça te permettra peut être de te démarquer, de gagner des abonnés etc...
    Enfin bref, j'espère que mes conseils t'auront été utiles pour améliorer tes futures vidéos. Bonne continuation.

4. TheMinecraftTV

Inscrit:
    8 Déc 2015
    Hello, de retour pour une nouvelle vidéo, commentée au début et a la fin, vidéo avec musique de fond, j'espère que vous allez apprécier !
    Enjoy Peace :love:

Partager cette page