1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 Kyrion War Machines (catapultes, trébuchets, balistes)

Discussion dans 'Mods' créé par coxo, 15 Fev 2016.

  1. coxo

    coxo Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, j'aimerais aujourd'hui vous présenter un mod développé par Wascar pour le serveur Kyrion, le mod Kyrion War Machines. Ce mod ajoute pour l'instant des catapultes, des trébuchets et des balistes.

    Comme une présentation visuelle et orale est plus efficace qu'une présentation écrite, voici une vidéo expliquant la v1 du mod (la vidéo a été faite la semaine dernière, plusieurs bug fixes et équilibrages ont été faits entre temps).



    Le mod étant en période de bugfix, il n'est pas encore disponible au public, mais devrait sortir durant la semaine. Vous ne pourrez l'obtenir que par le biais du launcher de Kyrion.

    Merci d'avoir lu ce post et (peut-être) regardé la vidéo, je le mettrai à jour à la sortie du mod et au fur et à mesure des ajouts.
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Weyrox

    Weyrox Enter the World

    Inscrit:
    23 Fev 2016
    Messages:
    37
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien ce genre de Mod :) Merci de ton partage !
     
    • J'aime J'aime x 3
  3. coxo

    coxo Nouveau

    Inscrit:
    9 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Les catapultes sont enfin sorties !

     
  4. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Oui mais pourquoi le laisser exclusivement sur votre launcher?
     

Partager cette page