1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problemes Minecarft.jar :'(

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Fluxy, 8 Avr 2012.

1. Fluxy

Fluxy Nouveau

Inscrit:
    8 Avr 2012
    Quand j'ouvre avec le logiciel winrar mon minecraft.jar le dossier meta inf et tout les autre dossier n'apparais pas. Aider moi s'il vous plais :'(

2. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Qu'est-ce qui apparait? Winrar signal-t-il une erreur? Qu'as-tu fais pour ouvrir le minecraft.jar? Tu as essayé avec d'autres logiciels comme 7-zip ou autre? Dans quel dossier est le minecraft.jar que tu as ouvert? Tu as essayé de procéder au Force Update dans minecraft? Tu as réussi à voir les fichiers après l'opération?

3. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    En gros, est-ce que t'as fait quelque chose avant de venir exposer ton problème ? ^^

4. Fluxy

Fluxy Nouveau

Inscrit:
    8 Avr 2012
    Pour ouvrir mon minecraft.jar je suis allé dans mon .minecraft pour installer opty-fine mais je voyais pas mes dossiers comme meta inf et tout et tout. J'ai essayé que avec winrar. du coup j'ai suprimer mon .minecratf puis je l'ai re géneré mais aucun dossier n'apparaitai. Mais j'ai découvert que en extrayant mes élément mes dossier apparaitais enfin mais c'etais que des copies du coup sa n'aurais marché. je sais pas si vous m'avez comprit car c'est super compliqué à expliqué :/

5. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Si tu as réussi à extraire les fichiers du .jar alors cela voulais dire que le problème ne venait pas du jeu. Il vient fatalement de Winrar. Soit tu réinstalle winrar et ça marche, tout le monde est content, soit tu installes 7-zip.

6. Fluxy

Fluxy Nouveau

Inscrit:
    8 Avr 2012
    Ok merci je vais essayer :) Merci beaucoup :)

Partager cette page