Bonjour à tous et à toutes ! Vous vous demandez qui je suis ? Eh bien c'est le moment pour en apprendre plus sur moi !
Je m'appelle Killian, âgé de 12 ans, jeune collégien en 5e, dans la région parisienne (95 - Val-D'Oise). Mes résultats scolaires sont plutôt bons, mais malgré mes 16.95 de moyenne générale, je souhaiterai devenir Designer, pour le moment je maîtrise le 3D, et il faut encore que je travaille le 2D. Je peux aussi tenir une longue discussion en Anglais, on peut dire que j'ai de bonnes bases.
En dehors des études, j'ai des hobbies, comme le Tennis de Table et le Badminton, je suis un adepte des sports à raquette, c'est un peu ma passion après le virtuel. Je suis évidemment fan de la nouvelle technologie, le téléphone et l'ordinateur plus exactement, je trouve ce concept original pour discuter avec des personnes, proches ou éloignés de toi.
Dans la vie virtuelle, on me nomme Weyrox. J'ai découvert l'univers Minecraftien, il y a déjà 2 ans, dès la première heure de jeu, ce concept m'a plu, je suis quelqu'un qui aime bien tout ce qui est géométrie, et surtout les cubes. J'ai commencé à jouer sur un serveur privé avec des amis, et puis après je me suis lancé dans des PvP Factions, quelques mois plus tard ça me lassait, et je suis allé me réfugier dans des serveurs Mini-jeux tels que Epicube ou même SamaGames (en cas d'ennui je viens me réfugier sur des jeux comme Rocket League ou LoL). Je joue avec 50 ms constants, c'est très bien à la campagne ! xD
C'est tout pour ma petite présentation, maintenant vous me connaissez mieux que moi.. Ou pas !