1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Equipe serveur survie moddé .

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Morsayou, 22 Fev 2016.

  1. Morsayou

    Morsayou Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Salut tous le monde .

    Je suis depuis 2 semaine sur la création d'un serveur moddé survie .

    Description du serv : Caraibian est une ville sur une île en plein milieu de l'ocean , une cinquantaine d'autre Iles inhabité l'entoure .

    Les nouveau citoyen qui arrivent à Caraibian pourront s'acheter une île de sorte à ce que chaque personne ai son propre domaine .

    Tous les mods du jeu on été modifié à ce qu'il soit impossible de craft un objet du mod ou de rencontrer des créatures.

    Si vous voulez un objets ou un animal , le seul moyen est de l'acheter en ville . ( je répète objets des mods seulement ) J'ai fais ça pour ne pas trop changé le gameplay vanilla .

    Il y a plein d'autre choses et plein d'autre à venir .



    Je recherche donc un staff complet , pour devenir modérateur mais surtout pour m'aider à terminer mon serveur.

    Critère recherché : des personne qui savent au mois faire une de ces choses :

    .Savoir utiliser , configurer les plugins
    .Savoir crée un site web
    .Savoir Build de belle choses et avoir de bonne idées .

    Donc en gros ce qu'il manque à faire sur le serv :

    .Définir les région des Iles , magasin etc
    .Ajouter de le vie dans la ville avec citizen
    .Ajouter les pancartes [buy] dans le shop
    .Finir et corrigé les default de la ville
    .Créer le site web


    Voila , je pense que le concept va vraiment marcher donc j’espère que ca intéressera certaine personne.

    Mon skype : morsay07

    Merci .

    ps: n'hésitez pas à demander plus d'infos .
     
  2. Morsayou

    Morsayou Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
  3. Morsayou

    Morsayou Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme

Partager cette page