1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Bienvenue chez les XD !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Chayf_XD, 22 Fev 2016.

1. Chayf_XD

Chayf_XD Nouveau

Inscrit:
    22 Fev 2016

• Nom de votre serveur : Les XD
      • Type de serveur : Survie
      • Anti Grief : non
      • Inscription nécessaire : Non
      • Nombre de joueurs simultanés : 999 slots
      • Payant : Non
      • Mods ou plugins utilisés : Beaucoup. La liste en bas du message.
      • Description du serveur : Bonne ambiance, libre et tranquille. Pas de version pirate de MC. (incompatible avec notre serveur.)
    GÉNÉRIQUE !
    (Petite musique bucolique et voix off de Morgan Freeman)

Bonjour à toutes et à tous :

Apres cette intro digne d'Hollywood, un peu plus de détails :

Notre serveur ouvre à nouveau ses portes pour de nouvelles candidatures. Nous n'avons pas décidé d'un nombre maximum de personnes à recruter mais nous ne recrutons pas beaucoup à la fois car il nous semble important de prendre le temps de se connaitre et tisser des liens agréables même si ce n'est qu'un jeu.

En effet, nous avons un groupe de discussion sur Skype ouvert constamment et certains se parlent pratiquement quotidiennement sans pour autant jouer à chaque fois. Partager des bons liens, dire des bêtises partager des astuces, dire des bêtises parler de nos petites vies, dire des bêtises . et parfois aussi des âneries.

Tout le monde est accepté : Femmes, Hommes, Femmes se faisant passer pour un homme, Hommes se faisant passer pour une femme, Creepers (euh non...on en a déjà assez comme ça !)

Grande liberté de connexion. Certains se connectent peu (selon le boulot, la famille...) et d'autres plus souvent.

Nous utilisons Skype aussi pour nous organiser selon un protocole bien précis. Il y a toute une marche à suivre et des étapes à respecter. Petite mise en situation :

Début du protocole :

-Robert38 se connecte-

Robert38 : salut. Je vais faire un peu de MC si ca tente des gens

Fin du protocole.

Nous jouons en survie. Nous avons une pléthore de mods installés sur notre serveur. (la liste en détail à la fin de cette presentation)

L'installation sera très facile et nous vous aiderons pour ça.

Un peu de sérieux néanmoins ! Pour nous rejoindre, il est important :

- d'être mature.

- un minimum d'investissement. Prenez le temps de vous installer et de faire connaissance. Si c'est pour venir en touriste pendant 2 jours et ne plus revenir, inutile. :-)

- d'écrire correctement.

- d'avoir un peu (beaucoup) d'humour (surtout mauvais) et/ou ne pas se prendre trop au sérieux.

- Respecter les constructions des autres.

- Respecter les règles sur certaines zones. Certains ont des projets sur une zone complète avec pas mal de bâtiment. Le monde est assez grand pour tous.

- De ne pas chercher de l'audio à tout prix. Certains d'entre nous aiment le chat écrit (ou n'ont pas de micro) et d'autres préfèrent skype/mumble etc...

Parlez un peu de vous et faisons connaissance !

Détails techniques :

Nous jouons avec Forge 1,7,10

Mods :

- SimpleOres

- Adventurebackpack

- ArchimedesShips

- Backpack

- BiblioCraft

- BiblioWoods

- BiomesOPlenty

- Carpenter's Block

- CraftGuide

- CustomMobSpawner

- Decocraft

- DrZharks MoCreatures

- Exotic Birds

- Jurassicraft

- JustAFewFish

- TNT

- Witchery

- Morph-Beta

- Morpheus

- MultiDimensionalOres

- MrCrayFishFurniture

- Pam's HarvestCraft

- RopePlus

• J'aime J'aime x 1
    #1 Chayf_XD, 22 Fev 2016
    Dernière édition: 24 Mar 2016
  2. Avadia

Avadia Bûcheron

Inscrit:
    5 Juil 2015
    Salut, serveur qui m'a l'air très bien, j'ai fortement envie de le rejoindre, me contacter par MP, afin de recevoir mon Skype pour discuter ;)

3. Sebastien38610

Sebastien38610 Nouveau

Inscrit:
    13 Fev 2016
    c'est quoi l'addresse IP ?

4. Chayf_XD

Chayf_XD Nouveau

Inscrit:
    22 Fev 2016
    Bonjour Sébastien.

Nous ne dévoilons pas l'adresse tout de suite car il n'est pas ouvert à tous. Il faut d'abord faire connaissance et voir si ça colle.

Nous accordons énormément d'importance à la bonne ambiance du serveur quitte à ne pas être beaucoup parfois.

Si tu veux faire notre connaissance, c'est possible par Skype. Contacte moi en mp.

5. Chayf_XD

Chayf_XD Nouveau

Inscrit:
    22 Fev 2016
    Bonjour Nolonx,

Je t'ai donné par mp notre décision concernant ta candidature relativement rapidement. Je comprends que tu sois déçu (tu me l'as bien fait comprendre en réponse à mon mp de refus) mais cette décision était clairement sans appel. ( Je t'encourage à la relire quand tu seras plus calme pour t'en rendre compte )

Je te rappelle que tu t'es énervé par mp parce que je ne t'avais pas répondu au bout de 22h ( et non + de 24h comme tu l'affirmais. Je t'engage a regarder les dates et heures de tes mp pour t'en rendre compte)
    Je te rappelle que j'ai très explicitement donné les raisons du refus, à savoir principalement, ta nette propension à l'énervement plus ou moins justifié. Chose que tu confirmes une fois de plus publiquement.
    Enfin, je te rappelle que j'ai détaillé ma réponse très respectueusement en soulignant ce qui n'allait pas dans le but avoué que tu réfléchisses à certaines choses a améliorer. Ca ne nous rapporte rien. C'était simplement un geste de bonne volonté de ma part pour t'aider. Tu en feras ce que tu veux.

Il n'y avait rien à rajouter. Inutile de venir remonter ce sujet inutilement avec des messages désagréables de frustration.

N'oublie pas que Minecraft n'est qu'un jeu. Il doit nous procurer de l'amusement et du plaisir, pas de l'énervement et de la frustration. Prends les choses moins à coeur. :-)

Il y a beaucoup de serveurs privés tous aussi bien les uns que les autres. Comme je l'ai dit dans mon mp, je te souhaite une nouvelle fois une bonne recherche et de trouver un serveur qui te plaira.

6. TheLastCreepers

TheLastCreepers Enter the World

Inscrit:
    5 Mar 2016
  7. Chayf_XD

Chayf_XD Nouveau

Inscrit:
    22 Fev 2016
    Mise à jour des conditions.

8. Trunky

Trunky Nouveau

Inscrit: