1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche un graphiste pour une gui basique !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dylem°, 27 Fev 2016.

  1. Dylem°

    Dylem° Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je recherche un graphiste pour un mod que je développe depuis déjà deux mois, ajoutant structures, dimension, mobs, fonctionnalités, etc...

    Ce dont j'aurai besoin est une interface stylisée avec une jauge de sang et une table de craft.
    Le fond devrait être couvert de sang, peut-être quelque chose se basant sur ça, peu importe tant que ça envoie.

    J'ai fait rapidement la location de la jauge de sang en me basant sur la table de craft basique :

    [​IMG]
    Merci d'avance pour l'aide :)
     
  2. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Hum.... je t'aiderais bien mais je ne suis pas sur de tout comprendre...
    Je m’explique : quelle résolution pour ton GUI ? et est-ce une interface + une jauge de sang ou une interface décorée d'une jauge de sang ?

    (p.s.: tu nous montrera ton mod après hein ? :p)
     
  3. Dylem°

    Dylem° Nouveau

    Inscrit:
    27 Fev 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    La résolution de base de la table de craft de Minecraft, et la jauge de sang maintenant que j'y pense ce serait mieux que tu la face à part que je puisse la placer moi-même dans le code :)

    Merci pour l'aide en tout cas :)
     

Partager cette page