1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne de rapmickey57

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par rapmickey57, 10 Avr 2012.

  1. rapmickey57

    rapmickey57 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    bonjour, je suis rapmickey57 un petit youtubeur, j'aimerai me faire connaitre car j'adore faire des vidéo et je voudrait les faire partager a tout le mon surtout que je fait des vidéos de plusieurs types: tutoriel,aventure,séries...etc. je filme en qualité HD je suis trés proche des mes abonnés,je repond au commentaires et au demandes de tous donc je vous invite a aller visiter ma chaine :) : http://www.youtube.com/user/rapmickey57?feature=mhee


    cordialement:rapmickey57
     
  2. portodu71

    portodu71 Nouveau

    Inscrit:
    25 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    si tu veut refaire une serie je suis dispo :D

    mon skype : porto du71 ( avec l espace ! )
     
  3. Le double poste est interdit, si tu vois que tu as oubliés des choses, utilises le bouton Editer. Je fusionne tes postes, fait attention la prochaine fois.
     

Partager cette page