1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche équipe d'un serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Tomfu, 27 Fev 2016.

  1. Tomfu

    Tomfu Enter the World

    Inscrit:
    27 Fev 2016
    Messages:
    27
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Tom et je suis Admin du serveur Viryen. C'est un serveur sur le thème du cinéma, nous allons créer nos propres films Minecraftien ! Il y aura aussi pleins d'autres choses...

    •Nous recrutons :

    ◘Des Architectes, qui s'occuperons de tout ce qui est la construction des décors, des bâtiments...
    ◘Des Modérateurs , qui s'occuperons de tous ce qui est modération
    ◘Des acteurs , qui eux , jouerons dans le film
    ◘Des Scénaristes , qui eux , écrierons les scénarios en compagnie du Fondateur.

    Pour l'instant c'est tout.

    •Pour + d'informations , contactez-nous avec le skype suivant : remi_lhermenier.

    •Pour tous ce qui est recrutements :

    Pour tous les recrutements , nous demandons au minimum :

    Une candidature avec :

    -Pseudo (IN Game)
    -Prénom
    -Age
    -Projet(s) réalisé(s)
    -Vos motivations personnels.

    Pour les architectes : Un essai sera réalisé pour voir vos compétences en architecture.
    Pour les Modérateurs : Un essai sera réalisé pour voir vos compétences en modération.

    Pour les acteurs : Un essai sera réalisé pour voir vos compétences en jeu d'acteur.
    Pour les Scénaristes : Nous vous demanderons de réaliser une brève histoire pour voir vos capacités en création de scénarios.
     
  2. moiDarvoisien

    moiDarvoisien Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Bonjour, je voudrais savoir ce que l'on gagne a vous aider dans ce projet ?
     
  3. Tomfu

    Tomfu Enter the World

    Inscrit:
    27 Fev 2016
    Messages:
    27
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Vous gagnerez votre grade , je pense que cela est suffisant , car vous voulez gagnez de l'argent ? Car non , nous vous offrons que votre grade si votre recrutement c'est bien passer.
    Sinon quel type de "gain" voulais vous gagner ?
     
  4. spy2ARCHI

    spy2ARCHI Enter the World

    Inscrit:
    15 Jan 2015
    Messages:
    27
    Points:
    36
  5. spy2ARCHI

    spy2ARCHI Enter the World

    Inscrit:
    15 Jan 2015
    Messages:
    27
    Points:
    36
    Mon pseudo in-game est spy2ARCHI, je m'appelle Louis et j'ai 13ans. J'ai eu plusieur jobs d'architecte, Admin, Modo.
    Je serais ravis de t'aider. Ton projet me plait énormement.
     
  6. Sheppy72

    Sheppy72 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    18
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai actuellement 20 ans et j'ai toujours aimer écrire des histoires, j'aimerais donc vous proposé mon aide en temps que scénariste, j'ai déjà actuellement plusieurs texte à que je suis en mesure de vous montrer, j'ai même des fictions complète également s'étalent d'une 10ène à une 40ènes de chapitres. Je suis du genre très inspiré lorsque je met de la musique dans mes oreilles, que j'ai une idée de scénario de base et c'est partit pour de longues heures d'écriture ! Si vous souhaitez connaitre mon prénom, je me nomme Yaël.
     
  7. titouan.robin.02

    titouan.robin.02 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Avr 2015
    Messages:
    139
    Points:
    51
    Je suis Tilowil (in game)
    Je m'appelle en réalité titouan et j'ai 15 ans
    Je voudrai être modo pour tout simplement vous aider j'ai teamspeak mais pas skype

    Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
     

Partager cette page