Edit: Suite à la demande, je mets la Map de la première saison de Cubik ! en téléchargement libre ici : http://www.mediafire.com/?6yuuvxaizu2fra2
On me dit aussi que le .zip contient une petite surprise, j'ai beau tout imaginer mais je ne vois pas ... mais aprés tout, ce n'est qu'une folle rumeur ... hein ? :)
Et me revoilà chers amis pour un petit UP tout à fait justifié en ce magnifique Lundi Pluvieux (du moins dans le Sud )
Quoi ? Comment cela ? Ce n'est pas tout à fait le jour pour Family is So Crasy ? Eh bien oui, chers amis car une série que j'avais tout de même délaissé depuis un petit bout de temps (2 mois ouch) refait surface pour parfaire le final de la Saison 1 qui m'a vu naitre en tant que YouTuber Minecraftien: il s'agit de Cubik ! :cool:
A noter chers amis, que cette vidéo vous fera que présenter la dernière salle que j'avais à rénover dans mon chez-moi multi-joueurs, la faute à un serveur où j'officiais qui n'est, hélas, plus disponible !
C'est en effet en cette fin de saison de ma première série Minecraft: Cubik ! que nous avons maintenant grand besoin de VOTRE CONTRIBUTION ! Pour pouvoir en effet reconduire cette série pour une deuxième saison, nous avons besoin de VOS MAPS !
Car oui, chers amis ! Nous sommes à la recherche de nouvelles constructions (autre que les miennes) pour réaliser nos travaux de rénovation sur du nouveau !
Cependant quelques règles d'usage sont à respecter (Rien de bien méchant comme j'ai pu vous en parler en fin de vidéo mais je récapitule cette vidéo)
- Votre Maison doit comporter quelques aménagements pour me rendre service à moi ainsi qu'a mon frère pendant mes travaux de rénovation: c'est à dire 2 d'épaisseur pour les planchers et plafonds au minimum pour pouvoir espérer mettre des tapis, décorations ...
- Si votre maison est sur un SERVEUR, arrangez vous pour obtenir la map où dans le cas contraire pour nous y faire entrer (avec le mode créatif il en va de soi !)
- Dans tout les cas, cad en SOLO ou sur un SERVEUR, si votre maison se trouve loin du Spawn original de votre map, veuillez indiquer des coordonnés pour pouvoir mieux s'y retrouver !
- Si vous avez absolument tout compris, n'hésitez pas à envoyer des maintenant votre map (sur MediaFire) et vos infos par MP YouTube ainsi que sur tout les forums où j'officie !
Je vous rappelle bien entendu que vous pouvez commenter, laisser un petit avis positif ou négatif sur ce topic comme sur YouTube ! (J'accepte de tout sauf les commentaires qui ne pourraient en aucun cas m'aider pour atteindre un travail qui vous satisfera ... ). Bien entendu, et chose toute récente encore : Je possède une Page Facebook : si vous ne voulez rien manquer de mes aventures cubiques à 200 % et que vous possédez un Compte Facebook: cette page est faite pour vous !