1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le bestof des youtubers 1er édition

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par thewhitz, 11 Avr 2012.

1. thewhitz

thewhitz Nouveau

Inscrit:
    11 Avr 2012
    Bonjour tous le monde ^.^
    Ce matin en cours, j'avais un peu la tête ailleurs et voila que mais venus l'idée de faire un petit bestof des youtubers. Je me suis dit que sa pourrait être très sympa de voir les youtubers les plus étranges, les plus drôles enfin je ne vous en dit pas plus, regarder plutôt la vidéo ;)

J'espère que vous avez passé un bon moment et j'attend avec impatience vos avis :)
    Ne soyer pas trop méchant si sa ne vous plait pas ...

Je n'espère pas que vous adoriez cet vidéo mais que vous la trouviez sympathique au moins :D

2. Tu as demandés aux youtubers en questions leurs avis pour faire un best-of d'eux ?

3. thewhitz

thewhitz Nouveau

Inscrit:
    11 Avr 2012
    Non j'ai pas assurer sur ce coup la mais bon je vais leur demander de suite et si vraiment sa les ennuis je supprimerais cette vidéo je mettrai dans tous les cas un lien de leur chaine

4. Demandes toujours avant d'utiliser la propriété intellectuel de quelqu'un, ça peut éviter des ennuis ^^.

5. thewhitz

thewhitz Nouveau

Inscrit:
    11 Avr 2012
    Merci d'avoir réagis comme sa. C'est bon je leur est demander je m'inquiète pas trop pour leur autorisation sauf pour le 2ieme jai pas choisi le meilleur passage ^^' ( saurait pas été intéressant sinon)

6. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Surtout en ces temps qui courent, Acta, Sopa, Pipa, toutes ces conneries...

7. Même sans, c'est minimum 3000euros dans les dents et des années de prison avec sursit (sans compter le prix du procès).

Partager cette page