1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Où sera notre serveur ?

Discussion dans 'Serveurs' créé par Caracole, 10 Mar 2016.

1. Caracole

Caracole Nouveau

Inscrit:
    10 Mar 2016
    Bonjour à tous, je viens vers vous dans l'espoir d'être rassuré au sujet de quelques questions qui se sont posées auprès des jeunes débutants que nous sommes mes amis et moi :) !

Comme globalement indiqué dans le titre, nous ne savons pas où sera notre serveur, plus exactement, dans quel pays il se situera. Je compte jouer avec des amis canadiens, qui comptent avoir le serveur en Amérique du nord pour une meilleure connexion de leur côté. Je me suis proposé de payer pour eux les 6 premiers mois. Les différents choix qui se sont offerts à nous sont limités pour payer ; j'ai proposé qu'ils rentrent les codes de ma carte directement depuis chez eux. Cependant voilà, on s'inquiète à ce sujet, est-ce que payer avec une carte VISA européenne ne basculera pas automatiquement le serveur en Europe ?

-Paypal étant une autre solution de paiement, cependant on est pressé de jouer et deux jours d'attente sont obligatoires :)...-

Merci de votre écoute, je m'excuse d'avance, car je suis malade et je suis pas sûr d'être clair.

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Tu veux commander ton serveur sur quel service de location ?

3. Caracole

Caracole Nouveau

Inscrit:
    10 Mar 2016
    On préfère Mojang :)... !

4. Snowy_1803

Snowy_1803 Mineur

Inscrit:
    19 Août 2015
    Sur minecraft realms ? Je ne crois pas qu'ils ont des serveurs dans plusieurs pays. Je ne sais pas du tout où ils sont, même après une courte recherche.

5. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Je viens de regarder, pas trouvé d'information non plus.
    Au pire le ping sera juste plus élevé. L'impacte ne sera pas énorme même si ça va un peu se sentir.

6. Caracole

Caracole Nouveau

Inscrit:
    10 Mar 2016
    Très bien, merci beaucoup :) ! On va changer d'angle d'attaque :) !

Partager cette page