1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Anubiss55, 21 Fev 2016.

1. Anubiss55

Anubiss55 Enter the World

Inscrit:
    21 Fev 2016
    Bonjour,Bonsoir je recherche des joueurs compétents pour être dans le staff de mon serveur minecraft.

Je recrute des [modérateurs (4)],[animateurs(3)], [Développeur(2)],[Administrateur(4)], [Youtubeurs],[Buildeurs].

Ps: Vous etes un ancien Fondateur d'un serveur qui marche pas contacter moi !

Mon projet et de créé grand serveur francophone mon serveur possède déjà :

-Un serveur PvP-Faction avec un staff de 18 membres ,Il possède un spawn de haute architecture
    une warzone naturelle exceptionnelle ,Un Loto pour les joueurs puissent gagnés des lots .
    Il possède un coffre Mystère chaque jour ,les joueurs peuvent l'ouvrir pour gagnés une nouvelle fois des lots !
    Un TF2 un mini jeux du style CTF le jeux consiste que l'equipe rouge capture 2 points mais l'equipe bleu doivent les empêchés .
    Un kit Aventurier (2) et un Kit Exofight (1mois) pour plus de PvP.
    Les joueurs peuvent gagnés 2 grades bourgeois, noble avec de l'argent ING !
    Les joueurs gagnes de l'argent en fonction du temps de connexion .
    Bref pour le reste il faudra découvrir par vous mêmes !

- Un serveur Lobby construis par une Team architecte Incroyable avec des gadgets .

-Un serveur UHCrun pour que les joueurs puissent jouer entre ami(e)s et un jeux qui attire de nombreux joueurs .

- Un serveur Games , Il possède un PvP Training l'avantage c'est que j'ai un serveur PvPFaction donc ils peuvent s'entrainer dessus et presque aucun serveur francophone possède un serveur Training.
    Un PvPBox , spleef, Dé à coudre , SCTF (Sky Capture the flag) une idée de notre serveur un skywars mais le but et de capturer le drapeau sur l'ile du milieux , et bien d'autres Mini-Jeux environ 20 petit jeux en projets !

Voila le serveur possède donc 4 Serveurs et bientôt un serveur Sky donc SkyWars , Rush , Skyblock, SkyDef ...

Pour que le serveur marche il faut qu'il soit directement "grand" donc j'ai besoins de financement supplémentaires mais avec sa un serveur en plus relié et vous devenez Administrateur mais pour le financement je paye en plus dans votre serveur .

J'ai besoins de Modérateurs pour le serveur Games , Uhcrun, Lobby.

Mais également j'ai besoins de Animateurs pour les Mini-Jeux du PvPFaction , Des développeurs notre serveur possède juste 1 DEV mais débordé du travaille , vous avez presque 100% de chance pour être recruté !

Il me faut des buildeurs supplémentaires pour construire des Mini-jeux , spawn ,lobby ....

Avec des Youtubeurs de n'importe quelle niveaux vous êtes tous le Bienvenue.

Donc moi je suis Anubiss Fondateur du serveur Exocube ( nom de l’ensemble des serveurs) notre serveur existe depuis 6 mois donc nous travaillons beaucoup x), notre serveur possède un luncher créé de toute pièces par notre Développeur BeTheWind_ , je Possède 4 Administrateurs Donc Jonashoulbergg , Vilodin , Linkdu90 et BeTheWind_ considéré comme Admin et Dev .

Donc voila pour ma présentation du serveur désolé mon texte possède des fautes d'orthographes.

Mon Skype : [email protected] ( oui c'est mon skype pour me trouvé sans aucune difficulté ).
    Donc mon Adresse e-mail : [email protected]
    Vous me trouvez pas donc venez sur mon serveur disponible mais pas vraiment finis donc :
    Exocube.craft.gg ou venez sur TeamSpeak3 l'ip : voice1.ni-games.fr:9994
    Voila merci

#1 Anubiss55, 21 Fev 2016
    Dernière édition: 22 Fev 2016
  2. xPoisonousChain

xPoisonousChain Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2016
    Bonjour, je serais intéressé par le poste de modérateur, j'ai 16 ans joue à Minecraft depuis 5 ans et j'ai eu déjà plusieurs expériences de modérateur notamment sur le serveur Lifecraft.

3. Zynk

Zynk Nouveau

Inscrit:
    22 Fev 2016
    On pourrais voir le poste ou il y'a marqué que tu a été pris sur lifecraft ? (ta candidature)

4. Anubiss55

Inscrit:
    21 Fev 2016
    Donc pour cela contact moi via Skype : [email protected]

5. Anubiss55

Inscrit:
    21 Fev 2016
    Pour le recrutement donc de Admin , Moderateur , Developpeur , Animateur , Youtubeur , Buildeur demander via Skype : [email protected] Merci

#5 Anubiss55, 22 Fev 2016
    Dernière édition: 22 Fev 2016
  6. xPoisonousChain

xPoisonousChain Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2016
    Pas de souci je fais ça tout de suite

7. xPoisonousChain

xPoisonousChain Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2016
    J'ai été un des premiers car je connaissais un des Admins... Donc j'ai été recruter pour lancer le projet

8. Anubiss55

Inscrit:
    21 Fev 2016
    Donc ton skype

9. xPoisonousChain

xPoisonousChain Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2016
    Si tu veux le mien c'est panda77561 mais je ne te répondrais pas tout de suite

10. xPoisonousChain

xPoisonousChain Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2016
    Tiens si tu le veux c'est panda77561.
    Je serais connecté que jeudi soir je suis pas disponible en ce moment

11. nivcoo

nivcoo Enter the World

Inscrit:
    9 Mar 2016
    Moi et un pote nous sommes builder et nous voudrons build pour toi contact moi (payant : 6 euro spawn 12 euro grosse map et 20 euro enorme map )

12. Tr0opik

Tr0opik Nouveau

Inscrit:
    6 Mar 2016
    Salut , Je suis intéressé par le poste d'admin , je me débrouille pas trop mal en Build

si tu est intéressé mon skype : Tr0opik

13. Anubiss55

Inscrit:
    21 Fev 2016
    je prend que les services gratuit dsl

14. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    @Anubiss55 et @xPoisonousChain , faites attention aux doubles posts, utilisez la commande "éditer" si vous devez envoyer deux choses en moins de 24 heures sans réponse d'une autre personne.

Partager cette page