1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche Aide pour Mise en Place d'un serveur

Discussion dans 'Corbeille' créé par Xiio, 16 Mai 2011.

1. Xiio

Xiio Nouveau

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Bonjour à tous,
    Avant de faire de la pub pour le serveur, je désirerais trouver une personne ou plusieurs ayant un minimum voir un maximum de connaissance dans les plugins. Pour pouvoir mettre en route le serveur: Iconomy, Towny, et bien d'autres. La personne ayant participé à cette aide, se verrat accorder les droits d'admin lorsque le serveur sera ouvert.

Type de serveur : RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Pour le moment non mais une fois que le serveur sera mit en place pour le public, il faudra faire une petite présentation irl et RP
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 24 Puis 50 Une fois le serveur mit en place
    Payant :Non, mais un systeme de Don va être mit en place pour une participation si le joueur le désire.
    Description du serveur : Serveur Dans lequel s'oppose deux Factions: L'une Valkyria, et la Seconde Mehrune: 3 villes, 1 ville pour chaque Faction et une ville neutre. Le PVP est actif, la guerre peut faire rage à tout moment. La partie RP du Serveur est déjà en train d'être rédigée.

Merci à tous d'avoir lu,
    Cordialement Xiio,

Pour Répondre: [email protected] ou une réponse sur le Forum.

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
  3. Draksider

Draksider Nouveau

Inscrit:
    16 Mai 2011
    Salut Xiio je peux si tu le désires t'aider à configurer un peux ton serveur, par manque de temps je ne peux malheureusement pas tout faire, j'ai le mien aussi d'ailleurs à entretenir .
    Je peux si tu le désires t’énumérer lkes plugins sur mon serveur ( pas tous )

World Guard
    Portal
    Towny
    Afkbooter
    Iconomy
    Uquest
    Essentials
    Vanish
    Permissions
    lockette
    iconomy chestshop
    Mymap ( pas sur du nom )

Voila entre autre les plugins installés, si certains t’intéressent particulièrement n'hésites pas à me contacter, je me ferai une joie de t'aider .

Au plaisir de te lire .

Partager cette page