1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Minecraft acheté devient un minecraft démo --'

Discussion dans 'Autres' créé par TarKior, 15 Mar 2016.

  1. TarKior

    TarKior Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    A la base, je voulais juste changé 2 ou 3 pixel sur mon skin et j'ai voulu en même temps pendant que j'étais sur Minecraft.net changer de mot de passe (j'ai eu quelque soucis mais j'ai réussi a réglé le problème => Mojang ne trouvait pas mon compte et me disait dans refaire un autre --').
    depuis je suis avec un minecraft avec "play démo".
    Alors supprimer le .minecraft ne fonctionne pas, supprimé le launcher profile ne fonctionne pas .

    J'ai besoin de votre aide sa serais super sympa . x)

    cordialement

    PS: j'ai déjà contacté mojang
     
  2. TarKior

    TarKior Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    J'ai oublier de préciser que j'ai utiliser la même adresse mail avant et après ce problème
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Il n'est pas normal que tu ai eu besoin de créer un autre compte Mojang. Car le problème vient du fait que ton nouveau compte Mojang n'est pas lié à un compte MC premium.
    Ton compte date de quand ? L'avais-tu déjà migré vers Mojang si c'est un vieu compte ? (plus de 2ans et demi).

    Dans tout les cas Mojang pourra mieux régler ton problème que nous, car nous n'avons pas accès à la gestion des comptes Mojang.
     
  4. TarKior

    TarKior Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    j'ai créé mon compte il y a moins de deux ans et j'avais jamais pensez à le migrer avant ceux problème .
    Et ce n'est pas un nouveau compte c'est toujours le même mais c'est juste que sur le site de minecraft.net il n'est pas en premium,alors que je l'est acheté le jeux, c'est sa que je ne comprend pas :/
     
  5. TarKior

    TarKior Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    pas besoin de vous embeté j'ai résolu le problème
     
  6. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Attention aux doubles posts @TarKior .

    Je passe en résolu.
     
  7. InFern0o_

    InFern0o_ Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, comment as-tu fais pour résoudre le problème ? j'ai le même soucis avec un compte MC ?? :)
     
  8. MC prblm

    MC prblm Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai le même problème j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour résoudre ce problème...
     
  9. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    On évite les nécroposts s'il vous plaît. Si vous souhaitez obtenir de l'aide, je vous invite à créer votre propre topic.
     

Partager cette page