1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVE [1.9.x] ►L'arèna speed +1000 téléchargements

Discussion dans 'Maps' créé par chatr1, 28 Fev 2016.

?

Avez-vous apprécié la map ?

  1. Oui !

  2. Non !

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. chatr1

    chatr1 Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Icon Arène - -.jpg

    Présentation de la map

    Je vous présente une map PVE, le principe est simple, vous êtes dans un village abandonné car il y a quelques années un homme s'installa dans le village et fit construire une arène qui mena le village au chaos, à la peur et la souffrance ; visitez-le, combattez des mobs et faîtes tout pour réussir les objectifs.

    • Cette map se joue de 1 à 5 joueurs, elle est composée de plus de 200 commandes blocs et a été créée entièrement à la main ( excepté : les montagnes ) !
    Vous avez aussi de nombreux divertissements proposés par les bâtiments du village.
    Plusieurs activités ont été ajoutées jump, arène, mine, marché, etc ... Certains mobs comme: les creeper, squelette ont été modifiés pour créer des mobs inconnus!
    Il y a beaucoup de coffres cachés éparpilliez dans la map mais ça c'est vous qui le découvrirez



    Règles


    - Mets ton jeu en Normal
    - Ne triche pas
    - Ne sors pas de la limite (les montagnes)
    - Ne sors pas de l'arène si tu n'as pas tué les mobs
    - Si l'arène ne s'ouvre pas tout seul car un Enderman s'est téléporté, patiente quelques minutes et la porte s'ouvrira seul !
    - Ne casse rien, sauf dans la mine
    - N'utilise pas une récompense d'épreuve si tu n'as pas tué tous les mobs de l'arène
    - Fais les épreuves dans l'ordre (tu peux faire une épreuve autant de fois que tu le souhaites)
    - Tu peux faire plusieurs épreuves à la fois
    - Tu ne peux utiliser les perles du néant que dans l'arène


    Screenshots
    A.png

    Bâtiments.png

    Combat.png

    Haut du spawn.png

    Jump.png

    Mine.png

    Montagne.png

    Spawn.png


    Téléchargement de la map


    TÉLÉCHARGER (.rar)

    Tu n'arrives pas à le télécharger clique ICI (.zip)


    Infos

    Je vous remercie d'avoir lu cette article et je vous incites à commenter la map que ce soit du positif ou juste pour signaler certains défauts présent dans la map. Je ne l'ai pas encore indiqué ceci mais c'est une beta. Je suis désolé de ne pas vous offrir une meilleur architecture, mais je travail dessus sur le prochain volet de l’aréna speed 1.8. Je précise la map est passé en version 9.0 le 28/02/2016.
    Déjà plus de 1 000 téléchargements depuis sa sortie en 2015 ! MERCI !! :D Vous êtes Génial ! Elle avait été posté en milieu 2015, et j'avais dû être indisponible parce que je n'avais pas assez de temps.
    Je doit absolument revoir le monde pour le rendre disons moins plat :facepalm2:.

    | ! Arèna speed.jpg |​
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 chatr1, 28 Fev 2016
    Dernière édition: 16 Mar 2016
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    C'est beau un monde plat.
     
    • Troll Troll x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. chatr1

    chatr1 Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Merci :D Quand j'ai créer le monde, il était plat et malheureusement maintenant je ne peux plus changer grand chose, je penses que mon architecture est à revoir mais je ne sais pas par où commencer oO Et merci pour ton commentaire ça fait plaisir :p
     
    #3 chatr1, 28 Fev 2016
    Dernière édition: 16 Mar 2016
  4. chatr1

    chatr1 Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Petit up de la semaine ! :oooh:

    Bon tchao :V
     
  5. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Y'a eu une update ?
    Sinon, pas la peine de up...
     
    • Informatif Informatif x 1
  6. chatr1

    chatr1 Enter the World

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    16
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Ce n'est pas vraiment une update, j'ai mis à jour la version c'est-à-dire que je l'ai passer de la 1.8 à la 1.9 en changeant certains systèmes mais une update est en cours, elle rendra le monde moins plat ... O:)

    Désolé, pour le double post ... oO

    Bon tchao :V
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page