1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de connexion

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Peautager, 12 Avr 2012.

1. Peautager

Peautager Nouveau

Inscrit:
    12 Avr 2012
    Bonjour,

Bon voilà je vous explique mon problème . Donc j'ai acheté minecraft en suivant toutes les choses qui fallait faire . Je me suis inscris sur le site , puis après j'ai acheté le jeu. Ensuite , je tombe sur une page qui me dit qu'il faut que j'imprime au cas où qu'il y'a un problème , dessus il y'a mon pseudo et mon order. Donc après cela je télécharge minecraft , je met mon pseudo et mon mot de passe et il me dit "user not premium" ,alors j'essaye avec mon order et il m'a marqué "login failled".
    Voilà mon problème , donc je suis perdu , je sais pas si je l'ai bien acheté ou juste que c'est un problème.
    Pouvez-vous m'aider?

PS: Escusez moi si je me suis trompé de section mais je n'ai pas trouvé une section aide x).

2. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Ca peut mettre jusqu'à une heure avant d'activer le Premium sur un compte. Cela dépend du délai dans lequel ta banque laisse passer le paiement, puis du traitement automatique dans la base de compte Mojang pour actualiser ton compte.

Tu devras bien te logguer avec ton compte à toi (celui avec lequel tu étais connecté lorsque tu as fait l'achat).

Par contre, si ça ne s'active pas, c'est à Mojang qu'il faudra t'adresser, bon réflexe que d'avoir gardé tes informations de commande.

PS : Tu es dans la bonne rubrique :)

3. Peautager

Peautager Nouveau

Inscrit:
    12 Avr 2012
    D'accord merci :)

4. Peautager

Peautager Nouveau

Inscrit:
    12 Avr 2012
    Mon problème n'a pas changé depuis 24h00. Dois-je envoyer un e-mail à Mojang?

5. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Bonjour,
    Es-tu allé dans tes mails ? As-tu reçu un e-mail de confirmation pour ton compte ?
    Si non : Tu as entré ta mauvaise adresse e-mail.
    Si oui : Clique sur le lien pour confirmer ton achat.

6. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Petite note: ce n'est pas le pseudo qu'il faut rentrer quand tu te login mais l'adresse e-mail du compte. Depuis la fusion des comptes minecraft pour jouer aux autres jeux de Mojang, les noms IG ne servent plus au login.

7. Peautager

Peautager Nouveau

Inscrit:
    12 Avr 2012
    Oui j'ai reçu l'e-mail de confirmation du compte.
    "Thank you for registering as Peautager at minecraft.net!

To complete your registration and activate your account, click this link now:
    Le lien

Didn't register? If so you can safely ignore this email.

Thank you for playing Minecraft,
    Team Mojang"

J'ai essayé aussi de me connecter avec l'adresse e-mail je n'ai pas réussi.

Partager cette page