1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] Serveur renaissance minecraft (moddeur,webmaster...)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Pif, 9 Avr 2012.

  1. Pif

    Pif Nouveau

    Inscrit:
    6 Mai 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, avec un ami, on aimerait créer un serveur minecraft sur le thème de la Renaissance (nous n'avons pas encore de nom). Nous avons beaucoup d'idée, mais elles sont compliquées.​
    Le serveur est hébergé sous hamachi, le temps de créer la map, les mods et les textures.​
    MODDEUR
    Nous avons besoin de moddeurs expérimentés capable de créer des objets pour le multi sous craftbukkit comme des armes à feu, des minerais, des mobs, des aliments, des sons, des plantes. Peut être aussi capable de convertir un mod solo en craftbukkit.​
    WEBMASTER
    Nous avons aussi besoin de codeurs internet ( HTML, PHP, CSS). Pour créer un site censé.​
    ARCHITECTES
    Nous recrutons aussi les joueurs motivés pour la création de la map qui je le rappelle sera sur le thème de la renaissance ( voir Assassin's Creed II).​
    NOUS CONTACTER
    Eh bien d'autres encore. Pour plus de renseignements, contacter moi sur mon skype : pifnoutte , ou celui de mon pote : arnaud9627. Des test seront passés.​
    Voilà, merci à ceux qui seront motivées pour nous aider.​
     
  2. On a toujours besoin du bouton Editer. Triple-poste, je fusionne tes postes, prochaines fois je mord. Le bouton Editer sert à modifier son topic quand quelque chose est erronée, ça peut servir.
     
  3. Pif

    Pif Nouveau

    Inscrit:
    6 Mai 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme

Partager cette page