1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play Salveria, le serveur Minecraft RP Fantasy moddé

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Arkolips, 19 Mar 2016.

  1. Arkolips

    Arkolips Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Salveria
    • Type de serveur : Rôle-Play
    • Anti Grief : Oui
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : 10
    • Payant : NON
    • Mods ou plugins utilisés : Mods et plugins utilisés, launcher sommaire prévu
    • Description du serveur : Créez votre personnage de toutes pièces et affrontez seul ou à plusieurs les dangers d'un monde magique dans une ambiance Donjon et Dragonesque !
    • Lien : http://salveria.forumactif.org

    Bien le bonjour, bien le bonsoir (c'est selon à ce qu'il paraît), et merci de vous intéresser à ce petit serveur vieux de quatre ans qui souhaite enfin ouvrir ses portes au public.

    Je m'appelle Arkolips. Et je suis le fondateur de ce serveur moddé qui, j'en ai la prétention, a à vous proposer une expérience au moins rare en elle. Celle de transposer le plus fidèlement possible l'univers des jeux de rôle sur papier sur Minecraft, pour vous proposer une expérience RP à la fois passionnante et sans prise de tête.
    En venant sur Salveria, vous pourrez donc vous lancer à la création de toutes pièces, puis à l'interprétation de votre personnage dans un univers simple qui, j'ai la prétention de le dire, ne vous bride pas dans vos envies ! Votre personnage sera ensuite projeté dans un univers en pleine guerre opposant Bien et Mal dans leurs notions les plus essentielles, et mènera ses combats avec un système particulièrement personnalisable se voulant fidèle à ceux de tout RPG papier.

    Et vous donc ? Joindrez vous les Héraults de Salveria, et mènerez une âpre lutte contre des forces démoniaques dépassant l'entendement ? Ou serez vous le bras armé du démon Darkolips, qui n'a d'autre fin que la corruption d'une belle lande ? A moins que vous ne pensez pouvoir prospérer en créant votre ville ou tout autre projet ? Le choix, plus que jamais, n'a été votre. Mais souvenez vous en.

    La Faille, que vous apprendrez bientôt à connaître, a plus que jamais besoin de ses héros.

    (Je vous propose une petite introduction RP, histoire de vous présenter à peu près le Golgoth auquel vous aurez affaire. Le background "essentiel à savoir" du serveur tient dans ces quelques lignes. Si vous avez la moindre question, suggestion, critique même, nous y sommes naturellement ouverts sur le forum même ou à la suite de ce post.
    Enfin, je précise que 90% de ce que vous trouverez sur ce serveur n'a PAS été à la sueur de nos fronts, nous nous sommes contentés d'établir les règles et de créer une ou deux bricoles)

    L'An 516. Voilà quatre ans que Titan, une planète qui aurait pu évoquer la Terre, s'est inexplicablement vu attribuer un troisième continent. Nué d'un voile insondable de mystères, rien là-bas ne ressemblait tout à fait aux deux autres continents. Cette terre était merveilleuse... pour les fous ayant eu l'audace d'y poser le pied : personne ni rien n'a jamais réussi à la quitter, laissant le monde extérieur sans nouvelles de ce qu'il s'y passe. Ou même de la particularité de ces terres. Ne livrant jamais ses secrets aux personnes qui y sont extérieures, c'était comme si elle n'existait pas. Et ce contient, si éloigné de la réalité, mais pourtant si présent, trouva son nom dans son caractère si unique : la Faille.


    Au sein de la Faille, tout est effectivement digne d'un autre monde. Influencée par la magie, sa géographie change sans arrêt. Aux grandes plaines verdoyantes cèdent les plus arides des déserts. Les plus profonds océans deviennent les plus hautes montagnes du jour au lendemain. Tout ce qui y entre change. Être humains compris.
    Absolument toute personne qui s'y aventure se découvre rapidement des pouvoirs d'origine plus que vraisemblablement magique. Les plus savants d'entre tous deviennent capables de réaliser de véritables prouesses, et de déchaîner les éléments. Les guerriers, forts et résistants, le sont encore plus et font des folies de leur corps. Tout y change... la vie incluse.

    La Faille a créé ses propres races intelligentes. Aux humains se mêlent Orcs, Elfes et autant de races fantastiques sorties droit d'un n'importe quel conte. Mais elle a également fait l'erreur de réaliser des créations dénuées de raison. Et ses terres se sont retrouvées recouvertes de monstres en tout genre, créant un certain danger, même pour des Êtres doués de magie. Certains de ces monstres aussi sont intelligents. C'est le cas de Darkolips. Un démon qui aujourd'hui, aspire à se rendre Maître de la Faille. A terme, de Titan.

    Depuis leur base d'opération, Salveria, la cité cosmopolite, les plus braves Héros d'entre tous font face aux monstres les plus vils envoyés par Darkolips. Et à une époque ou une guerre sans fin semble inévitable...

    La Faille, plus que jamais, a besoin de ses héros. Alors qu'attendez vous ? Aventurier en soif de trésors inestimables, monstre, animal de compagnie (oui, on aime la diversité, nous), ou tout simplement Déchu, personne corrompue par le Mal... Participerez vous à la consécration de la Faille... à sa chute ?
     
  2. Tayse

    Tayse Mineur de Diamants

    Inscrit:
    11 Nov 2012
    Messages:
    2 543
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Serveur approuvé par moi.
     

Partager cette page