1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

map aventure i am alive [1.2.5] complet

Discussion dans 'Maps' créé par dgaz_744, 24 Mar 2012.

  1. dgaz_744

    dgaz_744 Explorateur

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    50
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    2012-03-20_18.29.47.png 2012-03-20_18.30.24.png 2012-03-20_18.31.41.png 2012-03-21_15.51.22.png 2012-03-21_15.52.26.png 2012-03-20_18.29.00.png i am alive par dgaz_744


    i am alive par dgaz_744



    type : aventure

    difficuté : 1 partie tutoriel débutant ( la difficulté augmentera au fil des parties )
    5 niveau comprenant 4 à 5 mission chacune . 1 quête principal et une
    dizaine de quêtes annexes .

    temps de jeu : 1h30 m ( si vous avez de la chance)

    règle : il y en a qu'une seule survivre

    précision sur le game play : levier=clef/cube de lapi=serrure.
    chaque mission comporte un score total a atteindre .
    jouer en mode survival et en solo uniquement .

    trame : vous vous réveillez ... , seul..., après une forte fièvre qui vous a plongé dans un demi-coma
    vous êtes situé dans une chambre d'hôte a l'auberge des survivants(sauf que tous le monde a fuit ou se sont fait massacrer).
    votre femme n'ai plus a vos côter , il semblerait quel sois partie contre son gréer avec
    un groupe de survivant. votre fièvre vous jouera des tours durant l'aventure vous plongeant
    a nouveau dans vos pires cauchemars .

    niveau 1-5 + boss de fin: votre mission si vous l'accepter (lol) parter a la recherche de votre femme a travers une aventure ou se mêle exploration , enigme , plate-forme et combat.
    vous rencontrerer sur le chemin des villageois et mineur a qui rendre service et
    des monstres qui ne sont pas des tendres .


    remarque : pour les reconnaitres rien de difficile il ce ressemble tous !

    lien de téléchargement :http://adf.ly/8FxcO
    un pack de texture a été rajouter dans le zip pour une meilleur immersion.(merci a miya_teneka) et surtout que votre femme ne ressemble pas a un homme ce serai décevant .


    pour me contacter : skype "dgaz_744"
    video trailer : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=MN3YMPdfkog
     
  2. dgaz_744

    dgaz_744 Explorateur

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    50
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    carte mise a jour plus de niveaux plus de combat. a vous de jouer !

    n'hésiter pas a mettre des commentaires cela est trés important pour corrigés des bugs et surtout avoir des avis sur l'histoire.
     
  3. ratdecalle

    ratdecalle Bûcheron

    Inscrit:
    22 Sept 2011
    Messages:
    124
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    sa a l air pas mal

    je test
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien ce jeu mais t'a map manque d'ambiance, propose un pack de texture ! Sinon beau boulot.
     
  5. dgaz_744

    dgaz_744 Explorateur

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    50
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    merci j'apprécie ton commentaire . la suite dans 1 mois + la conclusion a bientot.
     
  6. dgaz_744

    dgaz_744 Explorateur

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    50
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    nouvelle mise a jour + demande de recrutement pour amélioré et faire la part 3
     
  7. dgaz_744

    dgaz_744 Explorateur

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    50
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    hello , et voilà la fin de cette histoire entre moi et i am alive . le projet est terminé et prêt a être télécharger. j'espère que cette map aventure vous plaira !
    ci toute fois vous rencontrer des problèmes n'hésiter pas a me le dire alors que dire de plus que bon jeu et a une prochaine sur une nouvel map aventure...
     
  8. dgaz_744

    dgaz_744 Explorateur

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    50
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    salut! merci a tous ceux qui ont télécharger ma map. je posterai le score des 10 meilleurs du classement du jeu dans un futur proche ! alors n'hésiter pas a me dire votre score . a bientot pour une prochaine map aventure.
     
  9. Mine_crafteur

    Mine_crafteur Enter the World

    Inscrit:
    21 Mar 2012
    Messages:
    46
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je l'a trouve superbe!
    Je ne peux pas l'à télécharger à cause que mon ordi est brisé mais ça me tente vraiment de l'installer.:)
     
  10. klambert

    klambert Explorateur

    Inscrit:
    24 Fev 2012
    Messages:
    70
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    cool la map
     
  11. Arkanos

    Arkanos Enter the World

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    29
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    C'est quoi le jar dans le dossier ? Le Minecraft GameType Changer ?

    Sinon, quand je cherche ta map dans la sélection des maps, je ne la trouve pas, pourtant ce n'est pas la première que j'installe !
     
  12. dgaz_744

    dgaz_744 Explorateur

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    50
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    salu
    salut ! le game type changer change le mode survie en mode creatif sur tes saves si tu na pas toomanyitems et prend bien juste la saves pour ton minecraft pas le dossier entier appele moi sur skype : dgaz_744
     
  13. dit moi le texture pack est en 16x16 ou il faut Mcpatcher ?
     
  14. dgaz_744

    dgaz_744 Explorateur

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    50
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    il est en 16x16 pas besoin de le patcher! et merci d'avoir télécharger ma map . prochaine map aventure dans 1 mois.
     
  15. t'a pas oublié une porte ? 2012-04-14_19.17.35.png
     

Partager cette page