(¨°·~/ INFORMATION: \~·°¨)
Chaos Wonderland est une map survie/aventure, elle mélange Minecraft et Call of Duty.Vous devrez survivre et vous "échappez" d'un laboratoire contaminer par le virus ZEM (Zombification à Echelle Mondiale) ou vous êtes sujet de recherche. Pour cela vous devrez l'explorer de fond en comble, débloquer des portes, réparer un générateur dysfonctionnel et. Vous devrez ensuite survivre a des hordes de zombies assoifés de sang humain, améliorer vos armes, vous créer des remède, vous confectionnez une tenue et tous cela grâce aux recources obtenues en tuant les zombies prêt a vous arracher la tête, squelettes qui n'hésiteront pas a vous tirer dessus et araignée venimeuse géantes sautant sur vous, cachée dans un coin d'un mur en vous attendant. ...Vos nerf seront mis a bout.
La map est construite de façon a n'avoir aucun mod a
installer, juste un pack de texture 32x32 nommé Last Days.
Au rendez-vous:
-Une histoire ou vous incarnez un sujet d’expérience dans un laboratoire
-Des Monstres surgissant juste derrière vous près a vous manger la tête !
-1 mode histoire avec environ 45 minute de jeux
-1 mode avec "vagues de monstres" avec une infinitée d'heure de jeux !qui contient: des armes, armures,
des améliorations en tous genre, des boite mystère comme dans COD...
-Des seringues d’adrénaline vous redonnant toute votre force(barre de faim)
-Des animaux et même un robot qui peuvent vous aidez a combattre les hordes de zombies !
-Un mini-Boss et un Boss
-Des zones bonus à débloquer grâce a un système de point avancée!
-Des circuits en redstone impressionnant
(¨°·~/ PROGRESSION:\~·°¨)
Construction: .....██████████ 95%
Redstone:...........██████████ 80%
Décoration:.........██████████ 60%
Scénario:..............██████████ 100%
Total:.................██████████ 84%
Test:................██████████ 0%
(¨°·~/ SCREENS: \~·°¨)
Si vous avez des idées ou quelque chose qui vous passe par la tête, dîtes le moi je l'ajouterai peut-être dans la map .
Je cherche quelqu'un qui pourra, après la sortie , me créer une vidéo/trailer de la map.
Ils sera citée sur le post et dans la maps.
Vidéo temporaire:
Si vous voulez m'aidez copier et coller sa dans votre signature:
Code (cpp):
[url=http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/survie-chaos-wonderland-en-cours.6217/#post-38259][img]http://mag.racked.eu/cimage/i6001/Map+zombie/Chaos+Wonderland/mca.png[/img][/url]