1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tomb Craft [en cours]

Discussion dans 'Maps' créé par runeray, 12 Mar 2012.

1. runeray

runeray Nouveau

Inscrit:
    12 Mar 2012
    Bonjour à tous

je suis un petit nouveau des maps aventure, mais la passion étant trop forte, je viens humblement présenter ma map.

Tomb craft est une map aventure solo ou multi, très inspiré du jeu tomb raider 1 sortie en 1996 un jeu tout cubique (tient sa me rappelle quelque chose). j'espère ne pas froisser les fans du jeu avec cette map ^^'. vous vous transformerez en Lara Craft ( euh c'est Lara Croft ...) et commencerez sa toute première aventure

le lien est mis à jour vous avez le premier, le début du deuxième level et un fichier minecraft.jar avec smart moving pour pouvoir jouer : http://ul.to/tculbvjt
    le map demande un mod smart moving, voici le lien pour ceux qui sont intéressés par ce mod: http://www.minecraftforum.net/topic/361430-123smp-smart-moving/

vous devez jouer sur une map serveur pour pouvoir gérer le génération des monstre et des creepers (des ennemis jurés ^^), une fichier "server" a été ajouté, il ne vous reste plus qu'à le remplacer

quelque images:
    [​IMG][​IMG]
    scénario:

Los Alamos, Nouveau Mexique, il y a quelques années. Une explosion nucléaire déchire le ciel. Une pierre vole dans le ciel. Dans le cratère causé par l'explosion, un étrange mécanisme se met en oeuvre. Une figure humaine, retenue prisonnière, apparaît. Hôtel Impérial, Calcutta, de nos jours. Récemment revenue d'un voyage sur la trace du Yéti, Lara se repose dans le bar de l'hôtel. Un homme, nommé Larson, apparaît et la met en relation avec Jacqueline Natla, via un ordinateur portable avec transmission directe. Celle-ci, présidente de Natla Technologies, propose à Lara de se mettre à la recherche d'un objet ancien aux pouvoirs mystérieux, caché dans le tombeau de Qualopec au Pérou. Lara accepte (pour le sport dit-elle) et part immédiatement.

j’espère que vous apprécierez la mise en bouche, exprimez vous, ensuite pour savoir si sa vaut le coup de continuer, si il faut des modifications etc...

j'espère que vous ne rencontrerez pas de bug si toutefois vous en trouvez, faites les moi parvenir ( en général c'est les horloge qui foire je ne sais pas trop comment les corriger )

merci d'avoir tout lu et d'avoir fermé les yeux devant mes fautes d'orthographes, je lancerais une vidéo prochainement.

2. Mine_crafteur

Mine_crafteur Enter the World

Inscrit:
    21 Mar 2012
  3. runeray

runeray Nouveau

Inscrit:
    12 Mar 2012
    je continue de mettre ma map à jour donc n'hésite pas à redl de temps en temps

je dl ta map pour trouver d'autre muse ^^

4. Mine_crafteur

Mine_crafteur Enter the World

Inscrit:
    21 Mar 2012
    Ma Map est pas encore finie c'est juste pour tester.

5. runeray

runeray Nouveau

Inscrit:
    12 Mar 2012
    tout comme la mienne mais il est intéressant de voir l'organisation, l'architecture et le design des maps de ses voisin

j'espère pour ma part que tu es été touché d'une pointe de nostalgie (si tu as joué au premier Tomb raider)

Partager cette page