1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le biome le plus ensoleillé

Discussion dans 'Autres' créé par oudips, 15 Mar 2016.

  1. oudips

    oudips Explorateur

    Inscrit:
    9 Sept 2015
    Messages:
    54
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous

    Voila j'ai une requête a vous faire a propos des "biome". Jai vu récemment que chaque biome avait une température et un climat différent (ciel, intempéries, soleil)

    Pour ma prochaine city j'ai besoin d'un climat "chaud" mais surtout d'un beau ciel bien bleu, est un soleil au mieux de sa forme.
    Donc ma question est
    Pour vous quel biome répond le mieux a mes envies. C'est a dire température chaud, beau ciel...

    Merci beaucoup
     
  2. Zapalveth

    Zapalveth Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2016
    Messages:
    24
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Et bien, je te dirai que tu a un large choix,
    Naturellement, je dirai le désert et faire une cité façon ville d'émirat, mais tu a plein d'autre choix,
    Le biome Mesa, ou le seul abri face au soleil sont les grottes et nous faire un village troglodyte,
    Ou tu a encore le biome Savanne, qui lui, et bien... je vois pas quel type de "cité" tu pourrais construire la dedans a part un village africains.
    Voila mes proposition :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. oudips

    oudips Explorateur

    Inscrit:
    9 Sept 2015
    Messages:
    54
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Merci pour tous tes conseils, j'ai choisi le plus simple pour l'instant c'est a dire le Biome de base je crois : Plaine. Après je transporterai surement dans un biome Désert pour tester... en tout cas merci et Bon jeu :)
     
  4. Zapalveth

    Zapalveth Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2016
    Messages:
    24
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme

Partager cette page