1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Builder

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par n3wking, 22 Mar 2016.

  1. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Hellow !

    Je m'appelle Assarox et je me propose autant que builder sous Minecraft ! (Free)

    Présentation :

    IRL :

    Je m'appelle Harry , et je suis Belge . Âgé de 14 ans et passioné de build et de moto .


    IG :

    2 ans de build , avec pas mal de pause . Je joue à Minecraft depuis mes 10 ans (Faites vos calculs) J'ai déjà construit sur pas mal de serveurs , mais je les ai quité un par un à cause ma manque de motivation , l'équipe , ect ...

    Le niveau de mes builds :
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/spawn-faction-fait-en-2-jours.34368/
    http://forum.minecraft-france.fr/threads/des-constructions-à-moi.30652/
    (Pensez bien à regarder TOUTES les pages)




    Voilà voilà , maintenant que je me suis présenté , je vais vous dire pourquoi je me propose comme builder .
    Je cherche des projets intérrésant et inédit
    Pourquoi ? Pasque je m'ennuie et j'aimerais build , lawl .
    Avant de venire avec vos "requêtes" , il y a des critères à respecter . Comme je l'ai dit en haut , je cherche pour des projets inédits et intérrésants . Donc vos serveurs "Mini-jeux , creative , pvp faction , sky block , ect..." Oubliez

    Pour vous aidez j'ai fait un formulaire :p

    [FORMULAIRE]

    Présentation de votre serveur :
    Vous me dites détailles le présentation de votre serveur , quelle sera son but , ect..
    À vous de me "convaincre" ;)

    Présentation de l'équipe :
    Vous présentez en quelque lignes "l'équipage" . Les rôles ect .

    Que attendez vous de moi ? :
    Dites moi mon rôle , en bref ma tâche .


    Je vous laisse faire votre propre présentation , où même ajouter des sujects que vous voulez me dire .



    Fin bref , moi je vous laisse .
    A très bientôt ;)

    -Assarox






     
    #1 n3wking, 22 Mar 2016
    Dernière édition: 16 Mai 2016
  2. Hurel

    Hurel Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    • Salut j'aime bine ton style de build et je suis a la recherche de builder pour mon serveur (pas besoin d'intégrer la team) je te passe donc mon Skype HUREL34 et t'invite a me contacter .

    cordialement hurel

    Le projet

    Creation d'un serveur MMORPG
    La map est composer de 3 continents dont ta tache avec les autre builder sera de créer les villes le background étant pas fini je peu pas t'en dire plus sur l'histoire de serveur.

    Je suis le fondateur du serveur et un des scripteurs
    je te ferrai volontiers un description de toute la team mais je suis un peu flémard a l'écrit je t'invite donc a me contacter par Skype​
     
    #2 Hurel, 23 Mar 2016
    Dernière édition: 23 Mar 2016
  3. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ajouté :)
     
  4. Hurel

    Hurel Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    j'ai vue
     
  5. NeuRoTiiks

    NeuRoTiiks Enter the World

    Inscrit:
    24 Mar 2016
    Messages:
    18
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour @Assarox .
    Mon Pseudo est @NeuRoTiiks ; je suis actuellement fondateur d'un tout nouveau serveur PvP/Faction, et je trouve que tu es très talentueux en build, et justement je suis à la recherche d'un Builder pour mon serveur.


    Neuro-
    Projet


    Donc j'ai pour projet de rénover mon serveur PvP/Faction, et je te demande les consignes suivantes:
    Construction d'un Spawn PvP/Faction;
    Conctruction d'un Shop pour le serveur;
    Construction d'une arène, une warzone;
    Construction d'une salle à events.
    (Thèmes : Médiéval/Fantaisie)

    Pour plus d'infos, tu peut me contacter via Skype: momo.lazraq

    J’espère que tu accepteras ma demande.

    Cordialement NeuRoTiiks.




     
  6. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
  7. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
  8. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Possibilité de m'en faire un du coup :) ?.*
     
  9. TheWeedox53

    TheWeedox53 Enter the World

    Inscrit:
    20 Mar 2016
    Messages:
    29
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    NOTRE SERVEUR

    OneDestiny a été crée il y a un mois environ. Il n'est pas encore ouvert au public car nous avons pas finis de tout build : il nous reste la plus grosse partis. Onedestiny est un serveur PvP/Faction accompagné d'une ville ou les joueurs peuvent achetés leur maison au mois ou leurs parcelle a vie.

    NOTRE PROJET


    - Nous aurions besoin de tes talents pour crée un spawn dans le style médiéval accompagné de sa Warzone.
    - Nous aurions aussi besoin de tes talents pour crée une meilleure salle des portails (on en a actuellement une mais peux harmonieuse.

    Si tu es intéressés je t'invite à m'envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]

    Cordialement,
    TheWeedox53, Administrateur du serveur
     
  10. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Hey,
    Je voulais savoir si tu étais intéressé par une map indépendante (ma dernière map est à 1700 downloads postée il y a 1 mois)

    Je m'occupe pour ma part des commands blocks et j'ai donc besoin d'un builder

    Il s'agira d'une map PvP je ne souhaite pas trop en dire car mes dernières idées ont été plagiées mais je pourrais t'en dire plus par Skype ou TS
    En tout cas c'est une map Attaquants/Défenseurs avec de la stratégie des nouvelles mécaniques et des embuscades ...
     
  11. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ajoute moi skype : yoda830 ;)
     
  12. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    C'est fait :p
     
  13. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai pas de demande :d
     
  14. remi912

    remi912 Enter the World

    Inscrit:
    6 Déc 2015
    Messages:
    24
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je te propose mon projet peut être un peut tard mais je tente quand même ma chance.

    Présentation de nôtre serveur :

    Notre serveur est un serveur bien entamer sur le thème du pvp en 1.9,pourquoi la 1.9 ? car le pvp est totalement différent et nôtre développeur travail actuellement a le rendre encore plus fun. Nôtre serveur ce veut inédit ainsi tous les plugin sont développer maison. Le serveur utilisera tous les aspects pvp de la nouvel version c'est à dire l'aérien, le pvp au sol et le pvp maritime ou pvp aléatoire. Un système de trophées et de rangs seras mis en place afin de débloquer de nouvelle arène et de nouveau kit. Un pvp faction 100 % inédit est actuellement en cours de développement avec l'ajout de quêtes niveaux de faction et j'en passe.
    Le but est donc, vous l'aurez compris de rendre la pvp de la 1.9 attrayant et fun.

    Notre équipe :
    Nous sommes composé de 4 administrateur chargé des différents secteur du serveur : (Communication, développement, recrutement ,management.)
    Nous avons un chef animateur, un chef builder talentueux,
    Cependant ils nous manque entre 3 et 4 builder motivé pour build ensemble de gigantesque projet.


    Ton rôles : je te propose le rôle de builder (avec possibilité d'évolution)
    Avancement du serveur : (nous n'avons pas chaumé)
    2016-04-07_19.13.13.png
    (le hub)
    spawn pvp fac.png
    ceci est bien un spawn faction en cours de réalisation.
     

    Fichiers attachés:

  15. n3wking

    n3wking Bûcheron

    Inscrit:
    20 Juil 2015
    Messages:
    163
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme

Partager cette page