1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hunger Craft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Hungercraft, 11 Avr 2012.

1. Hungercraft

Hungercraft Nouveau

Inscrit:
    11 Avr 2012
    Nom du serveur : Hunger Craft
    Type de serveur : PVP
    Anti Grief : Non
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : On ne sait pas encore
    Payant : Gratuit et Payant
    Mods ou plugins utilisés : Essantial

Description du serveur :

Bonjour à tous et a toutes, je m’appelle Adrien et mon pseudo est Tofu234, je suis le chef du projet Hunger Craft et je vais tentée de vous l'expliquer au mieux que je peut.

Quels est le principes de Hunger craft?

Le principe de ce serveur est tout simple, 24 joueurs (le nombre peut changée durant l'avancée du projet) tirée au sorts parmi les inscrits, s'affronteront dans une arène. Le but? Survivre. Au programme des pièges, des alliances, des morts épique. Des jurys (moi et mon équipe) poseront des pièges (par exemple en plein combat, faire spawn un Ghast dans l'arène pour vous faire battre en retraite). Tout sera filmée et mit sur la chaîne Youtube des Hunger Craft (http://www.youtube.com/channel/UC9KLRjGX2ZMLcOvSo-OMshQ).

Où suivre l’actualité des Hunger craft?

Pour suivre l'actualité des Hunger Craft, vous pouvez vous rendre sur la chaine youtube (voir le lien plus haut), ou sur le blog disponible ici même: http://hungercraft.blogspot.fr/. Sur youtube vous trouverez des Bandes Annonces, alors que sur le blog, des screenshot, des affiches etc...

Serais-je obligée de m'inscrire aux Hunger Games pour y participer?

Malheureusement oui, déjà plus de 80 joueurs sont intéressée par notre serveur, pour le moment des Hunger Craft à autant de personnes ne sont pas envisagée. Des dispositions seront prises pour acheter des ticket avec un Allopass, ce ticket vous garantira l’accès aux Hunger Craft!

Si j’achète un ticket Allopass, et que je meurs dès la première seconde que se passera-t-il?

Pour l'instant rien, mais vu que le serveur n'ouvrira pas avant cette été, avec mon équipe nous comptons faire en sorte que vous ayez des bonus histoire de survivre plus que 2seconde après avoir payer un Allopass.

Vu que c'est du 100% PVP, vais-je avoir le droit de grief?

Oui, le Grief est acceptée et même conseillée pour vaincre vos adversaires, ou encore pour leurs voler des objets dans leurs coffres. Vous n'aurez accès à aucune commandes comme bloquer vos coffre, vous serez donc obligée de les cacher.

Que ce passe-t-il si l'ont meurt?

Si vous mourrez, vous serez Bannis automatiquement du serveur.

Comment le départ se passera-il, pourrais-je mourir dès le début?

Oui, c'est une possibilités a envisager. Pour le départ, vous serez tous situez au même endroits, bien entendu INTERDIT de pvp avant le signal. Au premiers signales, soit vous courez vous réfugiez, soit vous courez vers les coffres remplit de ressource (je vous conseil de vous réfugiez, car ça risque de partir aux massacres.) Quand à lui le deuxième signal correspond au début de la phase pvp (on ne sait pas encore au bout de combien de temps le second signale sera déclenchée, ce sera au environs d'une minute après le premier signale.

Peut-tu nous présenter ton équipe?

Adrien:
    Pseudo: Tofu234
    Rôle: Je suis le créateur de la map ainsi que le gestionnaire, je gère les idées de chacun, les post sur le blog ainsi que le recrutement de l'équipe et cette dernière.​
    Lucas:​
    Pseudo: P_147​
    Rôle: C'est en quelque sorte le "Webmaster", il s'occupe de tout ce qui est technique (le serveur, la création du blog, du futur forum etc...)​
    Alban:​
    Pseudo: Alban1811​
    Rôle: Son rôle est de créé les pièges et de les positionner avec soin, pour pas que les joueurs puissent les remarquer.​
    Thomas et Romain:​
    Pseudo: (je ne m'en rappelle plus xD)​
    Rôle: ce sont les graphiste, ils vont s'occuper des logos, des affiches et aideront surement Lucas dans la gestion du serveur.​
    Ou puis-je posez des questions sur ce serveur?
    Pour poser des questions sur les serveur je vous propose:​
    Le topic du serveur: vous y êtes :p
    Mon skype: il vous suffit d'entrer le pseudo Tofu234 dans la recherche de contact et d'envoyer une demande.​
    L'adresse mail du serveur: [email protected]
    Cordialement, Tofu234​
    PS: le projet est en phase expérimentale, il est possible que des changement soit fait, de plus des pubs vont êtres mise en bas du blog si vous pouviez cliquez dessus ce serait bien (c'est comme un don mais ça ne vous coûte rien).​

SEUL LES VERSION PREMIUM SERONT ACCEPTEE

2. Hungercraft

Hungercraft Nouveau

Inscrit:
    11 Avr 2012

Partager cette page